momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 premiere sortie en haut a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 si elle était connu (puisque sa utilise la faille de GTA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 "risque de quoi?" Je viens de Downgrader et vu que j'ai une 32mo... Pour placer des homebrew c'est pas évident avec la place qui me reste ! Donc je peux formater ma MS sans risque de bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 il faut au moins 16 mo d'espace libre il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tu peux faire ce que tu veux avec ta psp si elle est downgradé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Vegeta n° 1 j'attend le MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 please personne peut me répondre clairement (voir mon post plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Brik regarde tes messages privés (surtout le mien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Il y a un version final V2 il n'arrete pas d'en sortir sa fait peur sa http://dl.qj.net/click.php?pid=122&fid=8566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant