alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 @capatin: tu n'es peut etre pas un noob mais c'est écrit en première page Y'a aucun problème avec les 2.5 d'origine ou autre. Faudrait que ça rentre dans les ptites tetes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Va sur PSP-Hack, moi j'ai pris cette version qui fait 13mo et quelques ! Et ca a marché ! (à l'instant !) EDIT: Quels fichiers peut-on supprimer dans la MS maintenant ? Le mieux c'est le formatage maintenant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 @alexnrok2: Oui ça je l'avais vu mais beaucoup de monde reponde que ça à marché et non ça n'a pas marché, alors je voulais avoir un réponse sure. Merci de la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon bin sa vient du fait que j'avais changer mes polices d'écritures de ma psp 1.50, alors j'ai des fichiers font qui ont été modifier, va savoir pourquoi, donc je prendrai le downdater de psp hack, okai merci a tous, sinon merci à ceux qui ont encore une fois de plus fait avancer la scène psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Hellsing---> comment se afit-il que le lien du downgrade ne soit plus la ? (il n'y avait pas le dump a l'interieur de l'archive *.rar) ps: Z je suis en train de te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Voila jai envie de tester pour un ami il avait une 1.51 comme la mienne mais par maleur maitenan elle est en 2.5 sa marchera sans risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 le risque 0 n'existe pas mais je ne vois pas pour quoi sa ne mercherai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 alor je vais tenter par contre pour le eloader je conai pas tros on le lance comment avec gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 comme si c'etait une sauvegarde . sinon j'ai mis un lien pour le dl sur la premiere page (sur le tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut tout le monde et merci pour ce tuto voila j'ai bien tout lu mais j'avoue que je flip un peu Alors j'ai besoin de vous pour déterminer si c possible pour moi. psp 2.5 d'origine passé en 2.6 par umd. je possède bien sur GTA et l'eboot fanjita. Je n'ai pas le dossier downdater 1.5 , si c'était possible de me le filer par mp. alors est ce que cela va marcher pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant