GreatTeacher Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 reponse d'un sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sa boite de MP est pleine j'essayerai plus tard ou je post dans son topic (je ne sais pas encore ya le foot a la tele) EDIT: je lui est envoyer un MP (j'avais rajouter un espace comme un c** dans la case du nom du destinataire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 aujordhui c'est un grand la mort des psp 2.**** sauf pour les gars qui on fait la mise a jour pour le super jeu locoroco j'aime ma belle 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'aime ma belle 1.5 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 La mort des 2.x mais pas des 082... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 non pas de tou les 2.xx il reste encore les 2.70 et 2.71 mer** et pour les TA-082 je crain que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 merci vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 merci du compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'espere que la psp 2.5 de mon pote va etre compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'espere pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant