Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai une 10000 au mag. et elle avait une puce quand le mec nous l' a filé. pour celle que tu as vu booter, il se peut qu'elle est quelque chose "dans le ventre" no da je veux dire par là, dans le port PCMCIA m'enfin, moi aussi j'attends de voir ça no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 mouai jy croi pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Booter sur quoi? Sur le bbnav, c'est normal, toutes les consoles jap le font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Elles ont un port PCMCIA ? Comme sur PC portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Elles ont un port PCMCIA ? Comme sur PC portable ? wé, mais pas de port extension bay pour mettre un hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu peux mettre un dd externe sur les scph 1x000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je veux un hdd comme ça no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pas de problème: 252$ sans les fdp http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/psx2hard/bbunit.htm Ou ici pour 15750 Yen http://www.jp.playstation.com/shopping/Item/4/6152296.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 qu'est-ce que c'est class comme truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Joli les disques durs ! Mais bon, ca marche HD Loader dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant