Aller au contenu

[TUTO] Connecter votre disque dur 360 à votre PC


sakuragi

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cherché dans le forum mais personne n'a donné une réponse "concrète". Hier j'ai appelé une boutique pour savoir s'il était possible de brancher une DD non officiel sur une xbox 360 et de pouvoir jouer aux jeux sans avoir à mettre le CD et j'ai rien trouvé de concret. Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , donc voila , depuis ce matin j ai le kit de connectivity team executer 1 , j ai fait tout les branchements et lance xplorer 360 , quand je lui demande d aller sur le disque dur une erreur aparait : could not find a fatx drive to open !

etant novice je ne sais a quoi cela correspond et ne voulant bousiller ni mon pc ni mon disque dur de ma xbox 360 , je n ai pas chercher plus loin et suis donc venu ici pour etre eclaire si possible .

 

voici mon materiel :

pc portable hp dv 7 avec une sortie e-data tournant sur windows 7

un disque dur xbox 360 elite 120 giga non flashe et non delocke (ne sachant le faire)

kit de connectivity team executer v1

 

que faire pour recuperer ou retrouver les donnees du disque dur de ma 360 sur mon pc ?

j espere avoir donne tout les details utile pour que l on m aide a resoudre mon probleme

merci d avance

 

 

Lance ton xplorer en mode admin,clic droit sur l'icone lancé en mode administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Moi j'ai un gros soucis depuis 2006, date d'acquisition de mon PC.

 

En effet déja à l'époque j'avait tenté un flash de ma 360 le problème est que mon PC ne démarre pas si il y à quelque chose de branché en Sata 2...

 

J'ai une carte mère asrock 775 twins hd-tv

 

quand je branche le DD 360 comme montré dans le tuto au démarrage j'ai le message suivant

 

ata combination mode enabled. only sata 1 is supported please remove sata 2, 3,4 and rebbot pc.

 

Plutôt paradoxale pour une carte mère ayant 4 ports SATA

 

En tout cas merci de vos réponses et sachez que je serait infiniment reconnaissant pour celui qui pourra m'aider, sa fait déja 4 ans que je galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...