behemiste Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour, J'ai cherché dans le forum mais personne n'a donné une réponse "concrète". Hier j'ai appelé une boutique pour savoir s'il était possible de brancher une DD non officiel sur une xbox 360 et de pouvoir jouer aux jeux sans avoir à mettre le CD et j'ai rien trouvé de concret. Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour , donc voila , depuis ce matin j ai le kit de connectivity team executer 1 , j ai fait tout les branchements et lance xplorer 360 , quand je lui demande d aller sur le disque dur une erreur aparait : could not find a fatx drive to open ! etant novice je ne sais a quoi cela correspond et ne voulant bousiller ni mon pc ni mon disque dur de ma xbox 360 , je n ai pas chercher plus loin et suis donc venu ici pour etre eclaire si possible . voici mon materiel : pc portable hp dv 7 avec une sortie e-data tournant sur windows 7 un disque dur xbox 360 elite 120 giga non flashe et non delocke (ne sachant le faire) kit de connectivity team executer v1 que faire pour recuperer ou retrouver les donnees du disque dur de ma 360 sur mon pc ? j espere avoir donne tout les details utile pour que l on m aide a resoudre mon probleme merci d avance Lance ton xplorer en mode admin,clic droit sur l'icone lancé en mode administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekton96 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 je suis avec mon windows vista j'ai relier mon disque dur et rien ne marche je ne voi pas d'ou sa peut venir et pouvais vous m'expliquer commen sa marche sur vista svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alifree2005d Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memnarch93 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 salut à tous, Moi j'ai un gros soucis depuis 2006, date d'acquisition de mon PC. En effet déja à l'époque j'avait tenté un flash de ma 360 le problème est que mon PC ne démarre pas si il y à quelque chose de branché en Sata 2... J'ai une carte mère asrock 775 twins hd-tv quand je branche le DD 360 comme montré dans le tuto au démarrage j'ai le message suivant ata combination mode enabled. only sata 1 is supported please remove sata 2, 3,4 and rebbot pc. Plutôt paradoxale pour une carte mère ayant 4 ports SATA En tout cas merci de vos réponses et sachez que je serait infiniment reconnaissant pour celui qui pourra m'aider, sa fait déja 4 ans que je galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 le lien de ton explorxbox ne mene a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb03000 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 bonjour est merci pour se tuto mais les lien ne fonctionne pas cest possible de les remétre en êta merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant