Libanai Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut et merci pour ce tuto! J'ai fait comme tu a dit, j'ai bbranché le DD de 2.5" sur un port Sata et je l'ai aussi alimenté car mon alimentation a un cable permetant d'alimenter les sata, mais quand je démare windows, il ne détecte rien du tout, j'ai essayer de voir dans mon bios et je ne trouve rien en rapport avec du sata, j'ai essayer de changer les cables et ça ne marche toujours pas ...Peut-être parce que mes deux autres disque du rsont en IDE non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 En lisant ce tuto une question me vient à l'esprit : quelle genre de protection empèche de remplacer le DD par un autre DD 2.5" que l'on mettrait dans la coque du DD original ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 " En lisant ce tuto une question me vient à l'esprit : quelle genre de protection empèche de remplacer le DD par un autre DD 2.5" que l'on mettrait dans la coque du DD original ??? " Je ne pense pas qu'il y est une quelqconque protection nous eméchant de mettre un autre disque dur, personnellement je pense que c'est la façon dont a été formaté le disque dur(ntfs, fat, fat32) et bien le disque dur de la xbox à surement du avoir un formatage avec un système de fichier diférent de ceux que l'on connait, si on avait un logiciel qui permet de reproduire ce formatage on pourrai surement mettre des disques durs plus grand ... Je raconte des conneries ou ça peut tenir la route? Quelqu'un peux me corriger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 il me semble que c'est une histoire de taille de caractere ou un truc du genre, je m'y etait interessé il y a quelque moi mais tous mes essais n'ont rien donnés.. j'ai donc abandoné, et cela m'est sorti de la tete. Enfin bon, je pense que si c'etait aussi simple cela se serai fait savoir, pour ce qui est de formater un dd a l'identique du dd 360 j'ai deja essayer et cette methode ne permet pas de construire un dd de plus de 20GO meme si sa veritable capacité est superieur une partition est créée et seulement 20GO sont accessible.. C'est pour cela que nous somme a la recherche d'un dd d'une borne xbox360 (les borne d'essai dans les magasin comme micromania avec le stand et tout) car celles si sont équipé d'un dd de 60GO et sur lequel des jeux sont presents............ Le dump d'un de ces disque pourrait grandement faire avancer les chose mai bon voila... L'etude du hdd est donc assez etroite pour le moment bien que il parait, un amateur aurait déniché une faille dans la partition numero 2 consacré a l'emulateur xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je pense que se sont des 360 debug dans les bornes et les disques dur 60go des debug ne sont pas compatibles avec les "normales", ceci est valable pour le contraire, pas de 20go sur les debug Ceci dit un dump pourrait nous aider à voir les différence entre les disques et eventuellement pouvoir mettre un dd plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je voulais savoir si il ya un autre programme que le xplorer 360 pour pouvoir lire et ecrire sur son dd xbox360. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 On pourrait même faire mieux que sa en fait en y réfléchissant , on pourrait même trouver la propre faille Crosoft en comparant par exemple le lancement d'un jeu sur un de ces disques dur avec une démo ! N'oublions pas que la Xbox a déja , la faculté de lancer des jeux via le disque dur et les démo :/ d'ailleur, quelqu'un c'est déja pencher sur le faite de faire passer un vrai jeu , par exemple , rajouter les fichiers d'un backup a ceux d'une démo de le transformer en vrai jeu , la console croyant avoir une démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Pour revenir au sujet initiale , quelqu'un aurait un lien ou une addresse de magasin connus ou l'on pourrait se procurer les 2 cables nécessaire car je les trouve pas evident a trouver et les grandes enseignes ne les font pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Pour revenir au sujet initiale , quelqu'un aurait un lien ou une addresse de magasin connus ou l'on pourrait se procurer les 2 cables nécessaire car je les trouve pas evident a trouver et les grandes enseignes ne les font pas Bah dans un magasin d'informatique tu les trouveras sinon sur un site d'informatique c'est un cable sata normal et une alim de disque dure sata standard molex vers sata ici cable sata ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Du nouveau sur la structure du HDD vu que maintenant il y a le 120Go du pack Elite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant