Aller au contenu

Alime externe et CPU bridé = FAKE


ScaR

Messages recommandés

cetait plus par plaisir de telechargement surtout que je telechargais vite les jeux play 2 il ma pas fallu longtemp pour me les procurer........

Mais bon je pense que je vais jeter les dvd a la poubelle et vendre ma play 2 donc si ca interesse quelqu´un je vais vendre une play 2 avec une matrix infinity qui a quasiment pas servie ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ces gens (peut on encore les apeler comme ca) qui se permettent de juger une firme, qui existe avant meme l'idée de leur propre création(voir existance, je parle de ces gens la), mais comme des cafards, copie encore et encore les jeux de ces develloppeurs qui se sont donnés du mal et ont travailler des jours et des jours pour nous pondre le jeux...

Alors oui, c'est très facile de critiquer, mais quand on ne respecte pas les droit d'auteur un minimum, qu'on a jamais acheter de jeux ou de CD, qu'on a 200 jeux gravés, la sérieux on la met vraiment on sourdine, on se fait tout petit...parceque tes excuses à deux balles, on s'en balance...

je trouve ca vexant d'ouvrir sa gueule alors que ta jamais acheter de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kest ce ten sais que jai jamais acheter de jeux

ta kel age pour porter un jugement comme ca ???

je gagne plus de 1500 € par mois alors crois moi que cest pas faute de moyen mdrrr

Et jai jamais critiqué sony, je donnais juste mon point de vue sur le fait que les jeux sont peu novateurs si ce netait pas le cas ca serait avec plaisir que jacheterai des jeux de chez sony ou autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je tautorise pas a minsulter de la sorte parce que me dit pas "ouvrir sa geule"

 

a ce que je sache je tais jamais insulter

 

ensuite ne me dit pas que ta jamais rien gravé de ta vie

 

parce qu´avec le nombre de post que tu as sur ce forum je pense que ta pas du que passer ton temp a raconter ta vie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kest ce ten sais que jai jamais acheter de jeux 
ta kel age pour porter un jugement comme ca ??? 
je gagne plus de 1500 € par mois alors crois moi que cest pas faute de moyen mdrrr 
Et jai jamais critiqué sony, je donnais juste mon point de vue sur le fait que les jeux sont peu novateurs si ce netait pas le cas ca serait avec plaisir que jacheterai des jeux de chez sony ou autre

 

mdr

 

j'ai 25 ans, une société d'import export, un magasin à strasbourg, dont certain membre du forum ont acheté chez moi...

 

Tu gagnes 1500 euros, tant mieux pour toi, mais ne crie pas sur tout les toit que tu as 200 jeux...

et j'en ai rien à faire que tu es les moyens ou pas...

c'est la forme c'est tout...mais la preuve en est...tu prend mes dires pour argent content...ce qui prouve bien les choses...

allons donc...continue à ne pas jouer à tes 200 jeux gravés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cetait plus par plaisir de telechargement surtout que je telechargais vite les jeux play 2 il ma pas fallu longtemp pour me les procurer........ 

 

bah c'est bien là le problème des jeux gravés hein (et je le sais bien, à un moment j'avais le même symptome sur ps1)

 

y a rien de pire pour tuer le plaisir de jouer que de graver à la chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...