MASTERHD Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 car je penses pas que la PS2 à 200 bons jeux... ça dépend des goûts. pour les 200jeux, il les a p-t acheté en occaz, qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 si tu comptes tous les pes on arrive peut-être à 200 pour les 200jeux, il les a p-t acheté en occaz, qui sait. non, parceque acheter 200 jeux, même d'accaz, ça me ferait mal au cul de ne jouer à aucun j'irais de suite les refourguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 de puis, le temps que la ps2 existe. c'est p-t possible. j'en connais un qui à 3 000DVD, et ça depuis 6ans. tous achetez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 non la 360 c'est du next gen sa on peut pas lui retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Deja que moi avec ma 30aine de jeux acheté sur les consoles PS2, GameCube, GBA ... le tout pour 55€ en moyenne le jeu ... je trouve que j'ai casqué beaucoup trop d'argent Bien sur j'aime mes jeux et je les revendrais pour rien au monde Avoir 200 jeux ... soit t'es riche et tu t'en fous ... soit tu les a pas eu de facon legale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 surtout que pour un mec qui aime pas la ps2, avoir 200 jeux dessus c'est un peu paradoxal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Jai pa dit que jaimais pas la ps2 mais voila jen ai un peut marre de sony les jeux sont trop souvent les memes . Pour repondre a la question les meilleurs jeux ps2 je les ai tous sans exception ( god of war, Gta, dragon quest 8, meme ff 12 en jap, etc etc ) Je pense que je vais me racheter une dremcast ...... mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 le type a que des jeux gravés, en plus 200 jeux, mais il aime pas ce que sony fait.... tu ferais mieux de la mettre en sourdine oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 fallait bien faire tourner le graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 il t'as quand même fallu 200jeux pour te rendre compte qu'ils sont tous pareil t'es quand même balese en gros oui, mieux vaut la mettre en sourdine y a des arguments plus crédible de pas "aimer" sony (lol, on peut aimer ou pas des jeux, mais un constructeur ... re lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant