Aller au contenu

Alime externe et CPU bridé = FAKE


ScaR

Messages recommandés

Saleté de canicule tiens [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] 

 

T'as raison Quand est ce qu'ils nous distribueront des ptits ventilos pour protéger notre électronique à la place des brumisateurs qu'ils donnent aux vieux et qui sont tellement utile (oui les brumisateurs, le parfait remplacement des aides au foyer enfin bref on est pas la pour parler politique... du moins pas de ce genre de politique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, là c'est une vraie déclaration

 

vu aussi sur gamesindustri.biz (très sérieux comme site)

 

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=17747

 

But Sony spokesperson Jonathan Fargher told Eurogamer: "The PS3 downgrade story is categorically not true."

"Developers have been working with PS3 dev kits for anywhere between eight and 12 months, and to suggest that we'd now take the decision to downgrade the hardware at such a late stage, is, well, ridiculous."

"Worse still is the suggestion that we couldn't fit all the technical components into a plastic box," Fargher continued.

"Granted, whilst all products are not perfect, we do have over 40 years of experience making consumer electronics equipment, and therefore, extensive experience in making things fit - PSone and Slimline PS2 being just two examples of that."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là ... sony a VRAIMENT de l'expérience pour rentrer tout et nimporte quoi nimporte comment dans un boitier ...

Preuven en est la pstwo ... je sais pas si vous l'avez ouverte ? vous avez vu ou est placé le ventilo ? aucune entrée aucune sortie, plaqué entre une couche de métal et une couche de plastique, brassant son air chaud ...

Bizarement depuis quil y a des trous dans la coque de ma play, elle chauffe 100x moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour l'alim, au moins ca aurait eviter que la console chauffe un peu moins a l'interieur

 

je vais attendre les deuxiemes series de ps3 avec le cpu gravé en 65nanometres pas envie d'avoir une console qui enchaine freeze sur freeze en plein ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...