loic_151091 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et Administrateur ou Webmaster pour les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je n’ai pas encore bien étudié VB, mais je pense que c'est faisable vu sa puissance en fonctions. Tu verré ce qui a de nouveau sur la version 3.6.0. http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=10393 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ok, si c'est faisable tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oui c'est bon. C'est dans "Titres d'utilisateurs". Mais bon ont verra sa avec les membres, si ont laisse ou pas, car je ne décide rien tout seul. EDITE : Pour le design de 6, il va faire sa tranquillement. Ont a prévue d'attendre la version 3.6.0 final, car la c'est que des bêtas, et sa demande des modifications sur le Template. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 hackchip tu peux réduire ta sign, je suis en 56k et à cause de ton bordel, la page mets 150 ans à s'afficher. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour le design, je vais repartir des zero car j'ai comme base la nouvelle version de vbulletin grace a hackchip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ma signature n'est pas plus lourde que ce qui ont poster ici pourtant. ? Bizarre que sa rame chez toi que sur mes signatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 D'ailleurs je croyais qu'il y avait une régle à respecter en taille pixel pour les avatars et signatures. C'est un peu le comble pour un modérateur. je voyais un certain maka faire la remarque à pas mal de membres içi, je vois pas pourquoi le modérateur n'aurait pas la même régle à respecter. Voila c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est vrai que sur ce coup la " 7 " n'a pas tout à fait tort Hakchip La signature est vraiment trop grande en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 il me reste plus qu'a faire un nettoyage pour les scripts html, pour les convertir en bbcode. Le html est autorisé sur ce forum ? Allez un petit test (pas de scripts malicieux, z'inquietez pas) Test des balises center EDIT:: les balises center ont été supprimés auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant