ScaR Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut Au fait je viens de m'apercevoir que les nouveaux membres ont des ID égales a + de 240.000 logiquement ca devrait être plutôt 24.000 non ? en tout cas ces membres là ne risques pas de voir leur barre d'ancienneté monter rapidement Voilà c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut collègue En faite le site à pas mal soufaire pendant tous ces années. Et vue que tous ce faisait à la main, il est clair que le conteur d'enregistrement Mysql est tilter. Cela sera re-calculer grâce à Vbulletin, car il y a une gestion pour re-générer les message, membres ... Même les recherches seront re-générer, pour améliorer le moteur de recherche du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 OK mon chef Merci bien pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Sur Vbuletin on gardera l'ancieneté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'espere que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 moi j'ai un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Faite une recherche sa déjà était dit. Oui tous sera garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Au fait je viens de m'apercevoir que les nouveaux membres ont des ID égales a + de 240.000 ca fait une plombe que redrum l'avait fait remarquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j'ai pas vu qu'il en avait parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ouf si on garde l'ancienneté! est ce que y'a un moyen de savoir depuis combien de temps on est inscrit sur méta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant