loic_151091 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 D'ailleurs je croyais qu'il y avait une régle à respecter en taille pixel pour les avatars et signatures. C'est un peu le comble pour un modérateur. je voyais un certain maka faire la remarque à pas mal de membres içi, je vois pas pourquoi le modérateur n'aurait pas la même régle à respecter. Voila c'est tout. Il y a une règle pour les avatar mais aucune sur les sign A moin que j'ai raté un épisode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Si vous etes en 56k les gens, desactivez l'affichage des images et vous plaignez pas. Je suis peut être mechant, mais bon. Vous perdrez rien a ne pas voir les avatars des gens et le design du site... Avec vbulletin, une version light sera dispo, comme ça tout le monde sera content.Et ya quoi dans cette version light?? Ben aucune image.Donc prenez de l'avance agissez. Cordialement, 6, ou 7 -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 LOL, pas mal la nouvelle signature Hackchip Je me rapelle de cette BD faite par Jean Edit: ça me rapelle que les sondages ont disparus depuis bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour 7 : Avant de dire que les modérateur bla bla bla ... Je ne suis pas au courant de cette règle, si je l'aurait était, je la respecterai, peut tu me la retrouver STP ? Pour Red XIII : Oui j'adore trop sa création, il devrait en faire une BD. Pour 6 : Génial tes simley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Faut remercier freezou et maka pour ces images a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 à la con .. T'es là toi blaireau =) Bon sinon j'avoue que Hackchip je trouve ta sign un peu .. hmmmmmmmm .. immense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Normal qu'elle soit trop grande en fait je me suis laissé dire que sa signature était tirée de la BD avec ma manette ....en forme de cou..... HACKCHIP trop fort....! il part en c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ho non mon Dieu,le retour de la manette en forme de bu*nes, merci Hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tain 6 et maka stop de pomper mes smiley msn ffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ze vais me venzer je vais tous vous bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant