Aller au contenu

Saturn


gtr95

Messages recommandés

Faut que tu sortes de temps en temps de chez toi Mokona ! C'est quoi ton problème ? Ta femme t'a quitté ? Tu ne sais plus quoi faire de ta vie misérable alors tu te décides à critiquer les gens sans même les connaitre ? Bah je sais pas, pars à la découverte du monde et tu verras qu'il y aussi des gens qui prêtent des cds à leur frère par exemple et qu'il les retrouvent complétment rayé ! En plus, si tu ne veux pas détruire ton cd, tu dois le laisser sous vide d'air, parce que sinon, dans vingt ans, tu ne pourras plus le lire. Déjà que les lecteur cds les abiment je ne vois pas trop comment tu fais pour y jouer sans les rayer ! Ah bah non, je sais, t'y joue pas c'est ta collection et tu les plaxce dans une salle dépresurisée, j'ai gagné ?

 

Allez, trouve toi une femme, ou un homme voir même un animal si c'est tes goûts mais arrête de venir polluer un topic avec des insinuations à deux ronds !

 

Tu veux voir quelqu'un qui copie, tiens lis ça => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=776565

 

Allez, au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...