Aller au contenu

Saturn


gtr95

Messages recommandés

Euh, à aucun moment j'ai dit que c'était pour les homebrew donc... En plus, si tu lisais mes autres post tu apprendrais que je suis con tre la copie débile mais quand ton CD est complétement rayé à force que ton petit frère y joue ou alors quand tu le prètes, personnellement, ça me fait chi*** de le repayer alors après, y a plus que la copie PRIVEE.

 

Merci et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me rapelle pas d'avoir vu quelqu'un parlé de copie sur ce topic .

 

et je comfirme ce que dis psykos pour la copie privée, moi j'ai eu le tour avec virtua cop 2.

le cd fut tellement rayé que j'ai demandé a mon frere si il s'était pas torché les fesses avec .

et puis j'ai aussi eu quelque jeu de fichut parce qu'il y a eu un feu chez mes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me ditent pas que c'est pour les homebrew, y'en a pas sur saturn.

 

Il n'y a pas d'homebrew sur Saturn, et depuis quand ??? Sur toutes consoles qui soit il y a des programmeurs indépendants. Je te conseille de lire ceci et après tu verras qu'il y a évidement des jeux originaux non développés par des multinationales :

 

http://guidesat.free.fr/developpement/ssmtf.html

 

En plus, les puces permettent aussi de débrider les machines et de jouer aux imports. Vous allez me dire "Oui, mais l'Action Replay le fait, nanani nanana !". Oui, mais il ne fait pas les backups. Donc si tu raye ton CD import payé 150 euros tu fais quoi ??? Alors si tu es riche et que tu sais pas quoi faire de ton pognon, effectivement, tu le rachètes mais je pense que pour la majorité de la population, on est pas dans le même cas que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus qu'actif sur la scene saturn, je connais *bien mieux* ce domaine que tu ne le fera jamais. En matiere de homebrew dispo aux commoners, y'a rien d'interressant et d'original.

 

La puce de la saturn ne PERMET PAS de faire passer les jeux import (sauf nouvelle version vu que je m'interresse pas au sujet, mais je doute passablement). Qui plus est, sans switcher sa saturn en 60hz, pas de salut. Donc ni action replay (par ce que tricher, c'est mal) ni puce, mais un bon mod hardware des familles.

 

Et quand tu es soigneux, tu n'habimes pas tes jeux.

 

donc la copie, c'est mal. la mauvaise fois, c'est débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...