hell_onslaught Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 euuuuuh c'est pas pour dire, mais les gars vous avez était un peu loins avec vos liens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui, je sais pour les liens mais c'est ce qu'on récolte quand on sème la me***. J'aime pas être pris pour un c** avec un gars qui ne me connait pas et qui fait son intéressant en jouant son malin... D'ailleurs, j'ai édité le mien pour ne laisser qu'une recherche sur Google plutôt qu'une page directe. DoC fera de même quand il reviendra parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je pense qu'il est préférable de ne plus en causer et de revenir au sujet initial. Sinon je de viens switcher ma super nintendo pal/ntsc 50/60htz et cela fonctionne nickel ,me reste plus qu'a retrouver un jeux US pour découper proprement les bords de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Mais moi, y a aucun problème du moment que l'autre ne réponds plus avec ses con******* Sinon, tu as pris tes plans sur Art Of War pour ta SNES ? C'était pas trop compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je ne connais pas art of war si tu as le lien J'ai trouvé la modif sur http://www.ffviman.fr/sw-snes/ Niveau difficulté on va dire plus dur qu'une GC , il y a que 5 soudures dont 3 un peu plus dures mais cela reste simple + une resistance. Voici une des photos que j'ai prise. http://membres.lycos.fr/superglue971/hpbimg/PICT0383.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 le plus dur c'est de décrocher les pattes de la CM. a mon avi cela doit etre la meme difficulté pour la saturn, puisqu'elle aussi à des pattes a décrocher0 de la CM. j'ai pas pu tester puisque c'est une autre personne qui me la switcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je voulais le faire aussi pour ma snes et quand je l ai ouverte c etait pas la meme carte mere pareil pour debrider les ports donc du coiup j ai laissé tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voilà le lien pour Art Of War => http://artofwar.free.fr Il y a pas mal de modif consoles, c'est assez intéressant ! Oui, j'avais vu un peu pour les modifs Super NES mais je trouve cela un peu compliqué par rapport à d'autres modifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah si je connaissais le site, merci J'étais tombé dessus lors de mes recherche, ce qui me l'a fait rapelé c'est la découpe pour faire passer les US comment dire... originale lillyputh, qu'entends tu par 'débrider les ports' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ah ben j'ai fais mon switch avec le tuto de ce site, par contre faire attention au cablage sur les switch, la 1er phto de cablage est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant