PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 OK, j'attends donc de tes nouvelles... J'espère que tout se passera bien pour toi comme ça, je pourrais enfin mettre une puce sur cette Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je viens de recevoir l' AR, ça fonctionne nickel et c'est ultra simple. Tu mets la cartouche et ensuite tu peut mettre tes jeux US/JAP/PAL sans aucune autres manip'. Pour les sauvegardes, ma saturn a la pile interne qui est morte mais je peux quand meme transferer les sauvegardes de la console a la cartouche. C'est vraiment un objet tres utile. A noter tout de meme que dans la notice, il est affirmé que l'AR ne fait pas marcher les jeux imports a 100% à cause d'un pb de synchronisation. Mais bon je n'ai eu aucun pb avec Fighting Vipers en JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Voila je viens de recevoir ma pupuce saturn, je m'en occupe dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok, j'attends avec impatience tes résultats.... Vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon malheureusement... ca fonctionne impec 5 minutes démontage compris , encore plus simple qu'une gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Donc tu me confirme qu'avec une V2 64 pins, la puce fonctionne ! C'est génial ça ! Tu peux me dire où tu l'a acheté ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oula halte là je confirme rien du tout Ma sat est une v2 32pins . D'après ce que j'ai pu lire a droite a gauche pour les 64pins c'est aléatoire. Sinon j'ai commandé là: http://www.robwebb.clara.co.uk/shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Donc c'est bien ce que je disais, cela ne marche pas sur les 64 pins !!! Tu l'as acheté où ta 32 pins ? Si tu en voit une, m'oublie pas stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si j'ai bien compris sur le site de robwebb, cette puce fonctionne trés bien sur une 32 pin, ce qui concerne en particulier les saturn v1. moi j'ai acheter il y a plus d'un an une puce pour ma v2 et c'était encore plus simple d'installation, si je retrouve le site je vous fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai retrouvé le site http://www.racketboy.com/saturn-modchip/index.htm la puce c'est bien pour une 32pin, et c'est bien les 64 qui sont galère pour monté une puce il faire une espèce de hack pour que ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant