gtr95 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Hello, un ami vient de donner à mon père un virtua stick de Sega Saturn neuf sous blister... Puis je me suis dis, pourquoi m'acheter une Saturn, donc je voudrais savoir des bons jeux qui ce joue avec le virtua stick ou manette simple ps : virtua stick = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ma reponse va etre simple : virtua fighter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 street fighter zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Kof 96' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Y'en a qui ont de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Merci! Mais, en fait c'est quoi l'histoire que on peut pas jouer à KOF97 sans RAM un truc comme ça (c'est Makaveli95 qui m'as dis ça) Link14 : Oui je sais mais bon, ça coute pas trop cher sur eBay (mais ils sont jaunis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Oué il faut une cartouche de Ram en plus Tu peux la choper sur Ebay ou sinon il y a un celebre vendeur d'oldies qui doit en avoir il s'apelle Darius . Regarde son topic de vente , et va dans accesoires Saturn , il y a une action Replay 4en1 qui fait fonction Ram Le lien : http://forums.zonesega.com/viewtopic.php?t=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je viens d'acheter un action replay 3in1 pour saturn. J'aimerai savoir si on peut faire passer des backup avec? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pas de backup avec l'AR Tu as le choix entre le swap, qui fonctionne nickel ou une pupuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 OKi c'est bien ce que je pensais.... bah tant pis.... Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant