Dr.Wily Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Les mini DVD+R sont remativement difficiles à trouver. De plus on ne sais jamais vraiment s'il sont RW ou si c'est le logo des +r. La : http://www.nierle3.com/s01.php?sid=PG002529744329557446949132955744&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2838 Dite moi en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour cher confrère, J'avoue ne pas bien saisir le sens de ta question !! sur la page que tu présentes il s'agit bien pour moi de +RW ... Donc : à oublier en effet aucun RW (+ ou -) ne passe sur le cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui, mais le symbole "RW" est aussi le logo des DVD+. En quoi le GC est imcapable de lire les RW ? Y a t'il un réglafe du potar possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Re, Effectivement l'histoire du logo peut tromper, en ce qui concerne ton article tu peux constater qu'en faisant une sélection sur le coté gauche par DVD-R, DVD+R etc. tu vas retrouver ton produit (mediarange) dans la catégorie DVD+RW !! En ce qui concerne la compatibilité je n'ai pas d'explication absolue mais il s'agirait d'un problème touchant à la lentille du Cube qui ne serait pas capable (comme certains anciens lecteurs DVD) de lire les RW ... Pour mémoire la Xeno était annoncée comme compatible avec ces galettes (RW) mais de nombreux posts sur de nombreux sites ont infirmé cette possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 si la gc est capable de lire certain rw, mais très rare sont les dvd compatible et il faut en général réglé le potentiometre aux valeurs extremes. Pour ma console malheureusement aucun rw ne fonctionne mais sur d'autres j'ai réussi a en faire tourner 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Le truc c'est que j'ai déja trouvé des +R en mini. Mais il n'étaient plus en stock. Je continu donc mes investigations... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour, je tien a apporter une petite precision quant aux RW. Ayant regler ma puce pour pouvoir lire mes dvd, j'ai ensuite essayé pour les RW.J'ai trifouillé sans succes puis sui revenu a la valeur pour mes dvd normaux, et la miracle les RW passé. Certe il n'y a qu'un seul type qui passe mais le reglage est loin detre extreme, je n'ai modifié que d'une dizaine d'ohms. Voila en esperent que cela peut vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai toujours utilisé des dvd r verbatim classiques, et à chaque fois c'était marqué rw sur les dvd r, mais ça n'a rien à voir avec les réinscriptibles. Sinon tu peux envisager de changer la coque de ta console, je l'ai fait ça m'a coûté 30 35 euro, mais vu le prix des mini dvd r c'est rapidement amorti, surtout que les dvd r classiques ne coûtent pas cher maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant