Aller au contenu

Les avis des dévellopeurs : XboX/PS3


ScaR

Messages recommandés

J'en connais beaucoup qui vont pleurer , dans ce cas , en devant acheter le lecteur HD-DVD externe pour pouvoir jouer aux jeux qui sortiraient sur ce format...

 

Bon , M n'a pas encore dit officiellement qu'il allait développer des jeux sur HD-DVD ( il n'est dédié qu'aux films pour l'instant ) mais j'ai l'impression qu'on y va tout doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf, si ils font ça, je revends la console

 

allez les xboxmen pourquoi continuer à acheter des xbox , acheté plutot un pc..... ou une ps3si c'est que pour jouer

 

"Allez les Sonystes, pourquoi continuer à acheter des Playstation , acheté plutot un pc..... ou une Xbox si c'est que pour jouer" :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis deg!!!"

 

Tout d'abord, ce n'etait pas mon post, j'avais chopé ça sur un autre forum, et je l'ai posté en precisant bien la propagande anti-Sony menée par son auteur.......mais tout n'etait pas a jeter, malgres les avis sectaires de certains.......

 

C'est comme toi Samir94, on devine tout a fait ton clivage totalement inconstructif dans notre domaine mais tout ce que tu dis n'est pas a jeter....

 

En attendant, c'est bien, continuez de vous tripoter sur une console pas encore sortie en parlant de BR et de DVD .... Ca me rappel le débat cartouche/cd-rom et puis on a vu debarquer le gigantesque Ocarina Of Time.....et les jeux dans tout ça bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, ce n'etait pas mon post, j'avais chopé ça sur un autre forum, et je l'ai posté en precisant bien la propagande anti-Sony menée par son auteur.......mais tout n'etait pas a jeter, malgres les avis sectaires de certains.......

 

Les 3/4 etait des messonges et le 1/4 du reste etait dit d'une façon pejorative, ouai tu parle d'un poste...

 

Sa s'appel tout simplement du troll.

 

C'est comme toi Samir94, on devine tout a fait ton clivage totalement inconstructif dans notre domaine mais tout ce que tu dis n'est pas a jeter.... 

 

lol, c'est toi qui me dit ça

 

Ca me rappel le débat cartouche/cd-rom et puis on a vu debarquer le gigantesque Ocarina Of Time.....

Ouai, et ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...