Aller au contenu

[TUTO] Réduire la taille des jeux sur le DD

Kyrax

Messages recommandés

Bonjour euh jviens de voir ce tuto qui m'a l'air vraiment classe mais le probleme. C'est qu'avec Shadow of Rome je n'ai qu'un seul Dummy (Dummy.bin) rempli de FF du début à la fin et que celui ci ne pèse que 11mo.

J'ai tout vérifié les autres fichiers ne sont pas des dummys : /

que puis-je faire?

y'a-t-il une solution?

Le mieux que t'as à faire c'est de laisser tomber!

Perdre du temps pour gagner 11 Mo ca serait vraiment idiot, surtout qu'il occupera la même place sur le disque dur.

Il faut enlever au minimum 128 Mo pour que ca se "voit", pour faire simple un jeu de 1001 Mo occupe la même place qu'un autre de 1128 Mo.

bien le bonjour, je me suis lancer sur God Of War 2 mais je rencontre un probleme qui est le suivant : une fois les fichier extrait, je lance cdgenps2, et la je m'appercoit quele fichier prt1.pak pese -30584832, et quand je veut creer mon iso avec iml2dvd l'iso final ne pese que 2-3mg . quelquna t'il une solution a mon pobleme ?? merci d'avance

TTk---> j'ai pas trop eu le temps de me renseigner, il me semble que c'est possible de le faire avec une version patchée de cdvdgen 2.0 mais il est sous license sony et en conséquence payant. Dans le pire des cas je m'attelerai à cet tache quand j'aurai acheté la version PAL.

syl1966---> lien réparé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M