Aller au contenu

[TUTO] Réduire la taille des jeux sur le DD


Kyrax

Messages recommandés

FaFLaRage, cet iml existe déja dans le sauna (c'est tout récent).

Pour te déconnecter, il te faut effacer un cookie, en effet c'est lui qui t'identifie automatiquement, tu le retrouveras facilement car il porte le nom du site, si tu sais pas comment faire envoie moi un mp en me précisant le naviguateur internet que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça?

l'iml de la liste supprime l'intro du jeu, tu en es sûr?

 

[EDIT] Je viens de vérifier et l'intro n'est pas supprimé, en fait le répértoire intro contient différentes vidéos et tu remarqueras que certaines portent pratiquement le même nom et font la même taille et quand tu les lis tu te rends comptes que c'est exactement les même vidéos. Voula pourquoi elles sont remplaçées. Mais là je crois que ca n'a pas été fait proprement...

 

MaPomme---> A propos du remplacement de ces vidéos, ya un point ou je suis pas d'accord.

J'ai comparé celles du dossier remplace avec les originales et ce ne sont pas les mêmes!!!

C'est vrai que ce sont des crédits ou nom des boites de dévellopement mais il me semblait qu'on avait dit qu'on ne touchait pas au contenu du jeu, et par respect pour le droit d'auteur je dit qu'on a pas le droit de les remplacer....

Enfin bref, à mon avis tu n'as pas du t'en rendre compte et je pense que tu corrigeras ça rapidement.

 

A la limite si techniquement c'est possible, sur 4 vidéos identiques on en laisse une originale et on remplace les 3 autres, histoire qu'elles puissent apparaître normalement au moins une fois dans le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 types de fichiers ont ete remplacé par d'autre qui sont au minimum 20 X plus petit

 

pkoi pas tous ?

 

chaque types a 4 fichier qui terminent par NA; NL; PA; PL

donc 12 fichier au total sur 20 a l'origine

 

le jeu doit certainement en ressentir

 

aussi pkoi l'archive sauna porte le nom FLATOUT 2 PROTO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...