Aller au contenu

[TUTO] Réduire la taille des jeux sur le DD


Kyrax

Messages recommandés

Il y a effectivement eu des modifs, mais pas sur les cinématiques. Pour faire simple quand tu démarres le jeu au lieu de voir les crédits, tu vois une petite vidéo de quelques secondes (logo des boites qui ont participé au dévellopement du jeu)

Ca enlève rien au jeu et ça fait gagner du temps.

Maintenant si tu tiens absolument voir ces crédits, tu peux réduire le jeu toi même.

 

L'archive du sauna porte la mention "Proto" car elle concerne une version du jeu qui ne comporte pas le mode online. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. J'ai voulu m'entrainer un coup voir si je pouvais faire profiter des jeux que j'avais d'une cure d'amaincissement.

 

J'ai vu que The Bouncer était passé au Sauna, du coup j'ai essayé de le faire par moi même. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de fichier dummy dessus. Il se peut que IsoBuster n'affiche pas tous les fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la toc est gonflée artificiellement. Est ce que la taille de l'iso est égale à la taille indiquée dans Isobuster? (taille totale, en haut à droite).

Sinon tu télécharges le fichier du sauna et tu verras quel est le Dummy à repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde les propriétés du DVD, il fait 4.07Go, quand je selectionne tous les fichiers à la base du DVD et que je fais propriété, ça fait 2.49. Je vois pas d'indicateur de taille totale dans Iso Buster.

 

On peut changer la toc comment du coup ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...