Aller au contenu

[TUTO] Réduire la taille des jeux sur le DD


Kyrax

Messages recommandés

Salut,

 

Je voudrais reduire mon jeu "Toca race driver 3", j'ai reperer (dans isobuster) 3 fichiers de 1,44GB qui ont que des suites de "0" quand je fait "Visualisateur de secteur" , ce sont ceux la :

 

-RDH_0.HUG

-RDH_1.HUG

-RDH_2.HUG

 

En fait j'ai un petit probleme avec "cdgen".Quand j'ouvre "cdgen" je clique sur "advanced" et "import tree file,from isobuster" , je selectionne mon "filelist.txt" puis je selectionne l'option "Import Ordering by LBA (no fix)" et la "cdgen" m'ouvre une fenetre avec un message d'erreur suivant :

-ATTENTION THESE ELEMENTS OF THE LIST, HAVE NOT BEEN INCLUDING !!!

avec la liste des fichiers ...

 

Je ne sais pas quoi faire , j'ai suivis le tuto a la lettre mais la je suis bloquer...

 

ps: j'ai essayer avec d'autres jeux mais toujours le meme probleme...(je fait toute l'operation a partir de mes iso et non a partir des DVD).

 

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de voir ta requete...

Je vais me mettre sur Toca race driver 3 et je te donne des nouvelles

 

[EDIT]

 

-RDH_0.HUG

-RDH_1.HUG

-RDH_2.HUG

 

Tu as contrôlé la taille de ces fichiers?

Si on les remplace par un dummy de 32 octets c'est plus de 4 gigas qu'on enlèvent au jeu.

Et là il en resterait pas grand chose...

 

"cdgen" m'ouvre une fenetre avec un message d'erreur suivant :

-ATTENTION THESE ELEMENTS OF THE LIST, HAVE NOT BEEN INCLUDING !!!

 

Il faut que tu t'assures que ton filelist.txt se trouve bien dans le même répértoire que les fichiers extraits du jeu. Parfois quand tu extrais avec isobuster ca te créé un répértoire avec les fichiers extraits à l'interieur, le chemin du filelist.txt devient alors Sauna\Fichiers_jeu\"Nom_du_répértoire" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu es tombé sur un cas particulier ce qu'il fassait remarquer c'est pas que les fichiers aient une taille différente les uns des autres mais que:

 

RDH_0.HUG + RDH_1.HUG + RDH_2.HUG = presque la taille totale du jeu.

 

Et le je doute qu'un jeu comme Toca ne contiennent que quelques centaines de Mo de fichiers vraiment utiles, tu comprend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...