FaFLaRage Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Kyrax as tu des news pour ce fihier sauna y a t il vraiment eu des modifs sur les video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Il y a effectivement eu des modifs, mais pas sur les cinématiques. Pour faire simple quand tu démarres le jeu au lieu de voir les crédits, tu vois une petite vidéo de quelques secondes (logo des boites qui ont participé au dévellopement du jeu) Ca enlève rien au jeu et ça fait gagner du temps. Maintenant si tu tiens absolument voir ces crédits, tu peux réduire le jeu toi même. L'archive du sauna porte la mention "Proto" car elle concerne une version du jeu qui ne comporte pas le mode online. Rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiWeeZ Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 du grand art ce tuto. bienjoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiWeeZ Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon alors voilà, je suis en train de réduire un backup , mais un fichier me fais penser à un dummy mais je ne suis pas sur à 100%. Alors, Dummy or not ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 . Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Kiweez---> Comme indiqué dans le tuto, un dummy est identifiable grace à: - une répétition de 0 du début à la fin - une répétition de la même séquence (ex: FF00FF00-----FF00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Petite question. J'ai voulu m'entrainer un coup voir si je pouvais faire profiter des jeux que j'avais d'une cure d'amaincissement. J'ai vu que The Bouncer était passé au Sauna, du coup j'ai essayé de le faire par moi même. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de fichier dummy dessus. Il se peut que IsoBuster n'affiche pas tous les fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Peut être que la toc est gonflée artificiellement. Est ce que la taille de l'iso est égale à la taille indiquée dans Isobuster? (taille totale, en haut à droite). Sinon tu télécharges le fichier du sauna et tu verras quel est le Dummy à repérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Quand je regarde les propriétés du DVD, il fait 4.07Go, quand je selectionne tous les fichiers à la base du DVD et que je fais propriété, ça fait 2.49. Je vois pas d'indicateur de taille totale dans Iso Buster. On peut changer la toc comment du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'ai confondu isobuster avec ultra iso, voila pouquoi tu ne vois pas la taille totale. Pour la toc tu n'as rien de spécial à faire, juste à suivre le tuto sans t'occuper des dummys qui ici n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant