Kyrax Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je viens d'essayer le lien fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew67 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour euh jviens de voir ce tuto qui m'a l'air vraiment classe mais le probleme. C'est qu'avec Shadow of Rome je n'ai qu'un seul Dummy (Dummy.bin) rempli de FF du début à la fin et que celui ci ne pèse que 11mo. J'ai tout vérifié les autres fichiers ne sont pas des dummys : / que puis-je faire? y'a-t-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Le mieux que t'as à faire c'est de laisser tomber! Perdre du temps pour gagner 11 Mo ca serait vraiment idiot, surtout qu'il occupera la même place sur le disque dur. Il faut enlever au minimum 128 Mo pour que ca se "voit", pour faire simple un jeu de 1001 Mo occupe la même place qu'un autre de 1128 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew67 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 oép c'est bien le prob donc je pourrais jamais le lire avec le swap : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTk Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bien le bonjour, je me suis lancer sur God Of War 2 mais je rencontre un probleme qui est le suivant : une fois les fichier extrait, je lance cdgenps2, et la je m'appercoit quele fichier prt1.pak pese -30584832, et quand je veut creer mon iso avec iml2dvd l'iso final ne pese que 2-3mg . quelquna t'il une solution a mon pobleme ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 TTk---> Je ne suis pas certain mais je crois que le problème vient d'une limitation de cdgen ps2, je me renseigne et je te tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTk Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ok merci et sinon avec koi je pourait faire la manip ???? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bonsoir et bravo pour ce tuto, j'espère que je saurai l'exploiter...Pour une meilleure lisibilité et au cas où meta serait inaccessible, j'aimerais l'avoir en pdf , c'est possible? , le lien sur le tuto renvoit à une erreur 404. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 TTk---> j'ai pas trop eu le temps de me renseigner, il me semble que c'est possible de le faire avec une version patchée de cdvdgen 2.0 mais il est sous license sony et en conséquence payant. Dans le pire des cas je m'attelerai à cet tache quand j'aurai acheté la version PAL. syl1966---> lien réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sibe Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bravo c'est du bontravail et en plus tres facile a realiser. Je partage mes trouvailes A+ Sibe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant