Aller au contenu

[RAP US] Topic rap anglophone


Infamous

Messages recommandés

album de l année je pense

http://assets4.pitchforkmedia.com/images/image/40980.bigdoerehab.jpg?

 

prods de malade, charisme enorme au micro et il chante un peu moins (ca ma toujours saoulé chez lui)

si vous etes decu par "8 diagrams" passez votre chemin car la comparaison va encore plus vous faire rager;

apres "fishscale" et "more fish" en 2006 ,tony starks frappe encore tres fort;indispensable vraiment

 

l année derniere on avait laché un top 5 en rap us et fr on pourrait refaire pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

album de l année je pense

http://assets4.pitchforkmedia.com/images/image/40980.bigdoerehab.jpg?

 

prods de malade, charisme enorme au micro et il chante un peu moins (ca ma toujours saoulé chez lui)

si vous etes decu par "8 diagrams" passez votre chemin car la comparaison va encore plus vous faire rager;

apres "fishscale" et "more fish" en 2006 ,tony starks frappe encore tres fort;indispensable vraiment

 

Mouai je suis un peu décu par l'album .. préfère l'albu du wu tang 8 diagramms qui est tres tres fort (au niveau des prods/ featuring et paroles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me lance

 

1:

 

j ai hesité avec le GFK mais j avoue que c est juste un level au dessus notamment avec des morceaux comme "pray" ,"roc boys","no hook" ou "say hello ..." qui demontrent la superclasse de jay z au micro.dommage que le son soit un peu juste niveau basses(masterisé avec les pieds:grr:) mais avec des instrus comme j aime ,un flow inébranlable et une belle pochette je le place en tete.

 

2:http://assets4.pitchforkmedia.com/images/image/40980.bigdoerehab.jpg?

pour les raison que j ai citées plus haut;charisme,classe gros son.indispensable

 

 

 

3:

pas le meilleur album mais la plus grosse surprise de l année.reunion d un mc de detroit et de L.A pour un resultat bien patate.ajouté a ca des gros invités n hesitez plus télechargez cette tape...légalement ici:bedo:

Bishop Lamont

 

4:

gros son dans le style GFK(du moins pour cet album) avec de super tracks tel que "its over" (déja samplé par GFK) , "roc a fella billionaires" ,"spit that shit" ou encore "nuttin on me".du tout bon

 

5:

ambiance unique et enormes prods de rza.et puis who is tha man" est le morceau de l année:love:

 

voila mon top 5 qui n a pas été facile car 2007 a été une tres bonne année je trouve car derriere il reste encore plein de bons albums

ceux la meritaient surement le top 5 mais faut choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me lancer dans un top-5 (pas assez écouté de nouveautés us l'année passée), j'aurai juste une question: quelqu'un saurait-il quand va (enfin) sortir l'album de Ghostface et de MF Doom ? Il y a un titre qui est sorti sur la compilation de Nature Sounds Natural Selection mais depuis plus de nouvelles...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...