Aller au contenu

[RAP US] Topic rap anglophone


Infamous

Messages recommandés

bah apparament...

 

surtout c'était un concert de rap francais, a la limite un truc de death metal j'aurais pu comprendre que sa leur plaise pas (mais toujours pas une raison pour foutre la merde)

enfin bref = :snif:

 

Welcome to FRANCE a.k.a. S@rk*l@nd! lol :D

tinkiète bientot j'arrive au lux foutre la merde !! (mais nan j'déconne) :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome à couillons-land surtout, les mecs ils viennent pour se battre, ils ont que ça à foutre?

Peut-être parce qu'ils cherchent le contact humain?!

 

bah apparament...

 

surtout c'était un concert de rap francais, a la limite un truc de death metal j'aurais pu comprendre que sa leur plaise pas (mais toujours pas une raison pour foutre la merde)

enfin bref = :snif:

 

tinkiète bientot j'arrive au lux foutre la merde !! (mais nan j'déconne) :zzz:

Ouep, clair sont zarbis les mecs... vous êtes sûr que c'était pas des punks qui s'était gourrés de concert?!

 

lol on t'attend de pied ferme! :bedo:

 

Personne n'a vue l'émission C'est dans l'air avec comme thème "24 heures à Sarkoland"?! :lol:

 

Sinon pr revenir sur le vif du sujet jettez moi un oeil sur www.myspace.com/turftalk , je ne sais pas prkoi mais ses instrus me rappellent des ziks de jeux videos. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de vos lumières:).Y'a un groupe de hip hop us qu'avait fait un morceau dont je ne me rappelle plus le nom,qu'est sorti vers 93(à peu près).La seule chose dont je me rappelle à l'époque c'est que le morceau commencait par un scratch "fite fite..zzz tic tac":drink:et pour le refrain c'était "tic tac...blabla bla...tic tac don't stop":bedo:.Excusez moi j'ai beau être en mode Colombo m'en rappelle plus du tout,c'est confus dans ma tête donc voilà quoi merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche un titre/clip '90

 

c'est un peu à la "pop that coochie" ...le debut du clip , c'est une grosse fumette ds une bagnole et ca se termine en mega teuf ds une piscine .

 

merki .

Oulà?! Mais tous les clips rap commence comme ça... :bedo:Ne serait-ce pas un clip des Delinquent Habits?!

 

Un clip que je kiffe bien aussi:

YouTube - Heltah Skeltah & OGC-Blah!

 

 

De rien Dante! ;) En lisant ta description directe la mélodie m'est venu en tête... par contre j'ai hésité entre deux autres morceaux... :D

 

YouTube - Lords of the underground - Tic Toc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...