Tokami_V1.0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Personne ne parle du new album de Chami ? Le Best de Ice Cube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mais dis donc, on dirait que tout le monde sort des "best of"... NAS en a sorti un cette année aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Svp je cherche le nom de l'ariste et si possible la chanson de l'extrait proposé dans cette videos. YouTube - THE C-WALK CLOWN WALK TUTORIAL PART ONE 1 (REAL DEAL) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Clyde Carson - 2 Step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ah tu gères trop Dante, ça fait 6 mois que je cherche ce titre. si tu connais des p'tis sons aussi lourds dans le même style, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est pas neuf neuf mais ça reste efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je suppose que "The godbody" c'est le non du groupe ? le titre c'est ? merci pour le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est Beef le titre. En cherchant bien, tu peux même trouver la version instrumental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 MySpace.com - RICHIE SOSA - Toronto, Ontario - Hip Hop / Rap / R&B - www.myspace.com/richiesosa Count Money vol.1 (FreeDownload) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barron Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Pimp c du groupe UGK est mort hier dans une chambre d'hôtel !! La cause de sa mort reste indéterminée. Il est mort a 33 ans Je suis vraiment triste car c'était un rappeur respecté et il a sorti un disque il y a peu tres tres bon RIP Pimp C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant