DoC Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'aimerais savoir si quelqu'un a écouté Return Of The Mac de Prodigy et ce qu'il vaut...Merci davance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'aimerais savoir si quelqu'un a écouté Return Of The Mac de Prodigy et ce qu'il vaut...Merci davance ^^ Perso j'ai juste vue la version "Advance" avec 14 tracks... je doute que ça soit une version finale, certains tracks ne sont pas si nouveau... Bon c'est pas de la bombe, mais ce n'est pas mauvais non plus... ça reste du Queensbridge Shit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 flow de salop sur des sons super grillés mais j adere beaucoup plus que ses delires g unit tu peu ecouter ici: http://www.hiphopgame.com/prodigyalbum.php sinon le nouveau redman bien au dessus de ses dernieres bouzes musicales.au moins il arrive a faire du neuf tou en gardant son style .mais il ne vaudra jamais ca: a posseder absolument allez un petit cadeau pour le week end: http://www.dailymotion.com/visited/search/Rakim%2BKanye%2BWest%2BNas%2BKRS%2BOne%2BClassic%2B/video/x1cth2_primo-rakim-nas-kanye-krs-one-class :bedo: Chuuut...ecoutez...c est du hiphop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Classic est sorti depuis plus d'un mois lol ^^ Sinon j'ai le New Redman mais j'ai pas encore teste ^^ J'vais me teste aussi le nouveau ^Tha Dogg Pound ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 pourquoi lol.un morceau qui date d un mois c est périmé pour toi...vive la musique jetable.et tu sais tout le monde n a pas la meme culture.le but du forum est de faire connaitre des bons albums et mc anciens ou recents. et puis trouve moi une video aussi mortelle (son ,image,mcs) juste sur les 3 derniers mois ps:que pensez vous de la mixtape de premier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 MDR prend pas la mouche comme sa lol, j'pensais juste que tu livrais sa comme un nouveauté...m'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut tout le monde, tu sais tout le monde n a pas la meme culture.le but du forum est de faire connaitre des bons albums et mc anciens ou recents. +1 mick44! ps:que pensez vous de la mixtape de premier?? Pas encore écouté... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Cheazy-E "Fresh" http://www.myspace.com/cheazye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bon, j'vais M'écouter le Nouveau Tha Dogg Pound, Jespere que c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tiens nous au courant DoC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant