Aller au contenu

[RAP US] Topic rap anglophone


Infamous

Messages recommandés

(I'm back....:bedo:)

 

 

Ahhh le rap US en ce moment se reveille un peu quand j'écoute les extraits de Hip Hop Is Dead, le prochain album de nas je me dis vivement la sortie :D

 

L'album de snoop bon sa ne m'a pas tant décu de la il y'a longtemps que snoop a "arrêté de rapper" donc j'mattendais pas a un album comme dans le temps ;)

 

L'album de game est très bon meme si j'ai une préférence pour le premier, mais bon celui sonne déja beaucoup plus west coast et la il se débrouille seul ^^ (mais bon il est en phase de flop au niveau des ventes....)

 

J'ai pas entendu le nouveau Jay-Z mais bon il a fait des bons scores ce qui m'étonne pas de Jay Dailleurs ^^

 

Sinon j'écoute un peu de tout en ce moment (petit coup de coeur pour lupe fiasco tout de meme :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

merci neko

les remix sont de qui et comment(instru existantes ou nouvelles)?

c est pas trop dirty south ou truc du genre??

Ouep, alors les remix sont bons, 61 morceaux en tout si mes souvenirs sont bons. C'est signé "DJ Eggnice" sur des instrus de hits existants (anciens et quelques trucs plus au moins recents). Et non c'est pas du tout dirty south, avec quelques bons scratches en prime... voilà voilà. Franchement une bonne tape à écouter.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Ta soif dis ??" Ou quand le King sert a boire au Disciple (et l'argent coule à flot) en Backstage.

 

6 ans apres leur beef, ...

 

"Shaun Carter to Jay-Z, damn you on Jaz dickSo little shorty's gettin gunned up and clapped quickHow much of Biggie's rhymes is gon' come out your fat lips?Wanted to be on every last one of my classicsYou pop shit, apologize, nigga, just ask Kiss" Ether de nas (2001)

 

"Four albums in ten years nigga? I can divideThat's one every let's say two, two of them shits was dueOne was - NAHHH, the other was "Illmatic"That's a one hot album every ten year averageAnd that's so - LAAAAAAAME! Nigga switch up your flowYour shit is garbage, but you try and kick knowledge?(Get the fuck outta here) You niggaz gon' learn to respect the king" TakeOver de Jay Z (2001)

 

... Jay Z et Nas réunis sur un titre mythique et mégalo : "Black republicans" tiré du dernier album de Nas "HipHop is dead" sur un sample du Parrain III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Moi en ce moment, j'suis l'album des CunninLynguistss que j'écoute que maintenant qui ma mis une grosse claque ^^

 

Mais aussi l'album D'Hi-tek ou The Nas qui sont pas mal

 

L'album de Snoop est largement meilleur que l'ancien (c'est pour ca que je me suis procuré l'original =P)

 

Sinon quelques sons par-ci par-la, La je vais m'écouter The Format de AZ

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...