Aller au contenu

[RAP US] Topic rap anglophone


Infamous

Messages recommandés

Pour Clipse, c'est toujours des prods des Neptunes?

oui et du vrai neptunes pas du pharell foncedé aux fraises tagada.

n hesite plus chope le!

d ailleurs l album de pharell (in my mind) doit ressortir avec des nouvelles prods et mixage et plus percutant(ca va pas etre dur remarque:snif: )

 

sinon albums de 2006 a posseder egalement

black poet: deja screw

dj premier a la plupart des prods et generaldo

attention a ne pas acheter la version us ;mastering degueu et pochette horrible

 

ty:closer

si comme moi roots manuva vous fait bailler ,sautez sur cet album super frais.en plus y a bahamadia en feat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"no days off "ressemble t il a "the first infantry" car j adore cet album mais le peu que j ai entendu de "no days" ne me donnait pas trop envie.

"thug matrix" pas ecouté par contre grosse faute de ma part pour "blood ballads" de ne pas l avoir cité dans ce topic(en meme tps il y a tellement de sons).le inpectah j ai trop peur d etre decu car a part ghostface les autres du wu ne me font plus vibrer depuis longtps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un rapper que j'aimais bien, c'était feu

 

Proof

 

avec notamment la mixtape

Grown man shit

 

et surtout l'album que je trouve très bon:

Searching for Jerry Garcia

 

 

J'ai aussi entendu dire qu'un album posthume allait sortir, proof l'ayant enregistré en une journée, suite à un pari avec un mec d'une radio je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"no days off "ressemble t il a "the first infantry" car j adore cet album mais le peu que j ai entendu de "no days" ne me donnait pas trop envie.

"thug matrix" pas ecouté par contre grosse faute de ma part pour "blood ballads" de ne pas l avoir cité dans ce topic(en meme tps il y a tellement de sons).le inpectah j ai trop peur d etre decu car a part ghostface les autres du wu ne me font plus vibrer depuis longtps.

Je ne pourrais pas te le dire vue que je n'ai pas "The First Infantry"...

http://www.myspace.com/thealchemist

http://www.alchemistbeats.com/

 

Mattez son myspace: THE ALCHEMIST has 31280 friends. lol

 

"Thug Matrix" pareil c'est du lourd, normal c'est du EAST COAST... :bedo:

 

Vas-y pour Inspectah Deck tu ne seras pas déçu, du moins moi je ne l'ai pas été... :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l attend meme plus cet album.c est comme le "detox" de dre.j essaye de plus y penser(pas facile)car la ca devient plus qu enervant ces reports de sortie.

 

pour moi le Cuban Linx 2 c le GRAAL !! :jap:

 

Ha que du souvenir du 1er album avec son univers, ses histoires de drogue, un des meilleurs albums de rap de tout les temps

D'ailleurs ce soir avant de dormir je m'enchaine le 1er nas et le Cuban linx ... et un :bedo: ....

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...