Infamous Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Non, même pas, j'ai même été étonné des résultats de mes recherches sur youtube! On y trouve quasiment tout, c'est hallucinant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 j'aime bien c'qui font eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 :love::love: Old school : (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Dites-moi les gars vous arpentez Youtube comme des fous, mais c'est excellent j'ai redécouvert des trucs de quand j'étais petit. oui des nuits entieres!! en ce moment je bloque sur les makin off de beat apres avoir vu celui de 20syl YouTube - 20SYL - Beat Making Video delire beatboxbeat YouTube - 20Syl making a full beatbox beat pharell au clavier YouTube - Pharell Making a Beat beat terrible et construction geniale YouTube - Making Beats: Heat just blaze qui se fait plaisir,vla les moyens! YouTube - Behind the Scenes: Fabolous - Return of the Hustle quelques video classiques(pour moi) "flava in ya ear" :craig mack,biggie,rampage;llcoolj,busta("badboy c etait bien quand meme...) YouTube - Craig Mack - Flava in ya Ear Remix "next level": showbiz & ag(la classe ce morceau) YouTube - Showbiz & A.G.- Next Level (Nyte Time Mix) snoop dogg & dre:nuthin but a G thang(intemporel) YouTube - Dr. Dre f. Snoop Dogg - Nuthin' but a G Thang "time's up"o.c(flow et phases de malades ultra scratchées) YouTube - O.C. - Time's Up "doin' it":llcoolj (oui oui je suis the player that you talking about) YouTube - LL Cool J-Doin' It sinon hier soir j ai assisté au concert du wu-tang clan et je dois dire que j ai été decu points negatifs: -son tout pété ,faudrait voir a investir un jour dans une sono convenable car 2 blocs de HP en l air pour toute la salle c est leger.avec un ingé son sourd et le wu qui avait visiblement esquivé les balances(ugod inaudible et rza pouvait tjrs crier on l enatendait a peine -morceaux souvent tronqués et pas de rappel -pas de method man -des gamines de 16 ans (meme des babacool)montées sur scene pour bouger sur "cherchez la ghost"sacrilege!! -et les morceaux du prochain album alors? points positifs: -grosse presence scenique -raekwon et ghostface au top.rza aussi mais vu le micro.. inspecta deck super niveau mais trop discret -tous les classiques y sont passés ou presque -enorme ambiance dans la salle en definitif j ai kiffé car ca reste le wu mais heureusement que j ai pas payé la place car ca fait un peu leger pour un groupe aussi mythique... quelques mini videos; son crade et on a l impression que je suis a 200 metres mais ca retranscrit bien le delire(ca arrive j ai un soucis) http://rapidshare.com/files/41231744/le_wu.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Belly Soundtrack (année 1998) 1.No Way In, No Way Out - Lady 2.Devil's Pie - D'Angelo 3.Grand Finale - DMX/Method Man/Nas/Ja Rule 4.Never Dreamed You'd Leave In Summer - Jerome 5.What About - Sparkle 6.Two Sides - Hot Totti 7.Movin' Out - Mya/Raekwon/Noreaga 8.Top Shotter - DMX/Sean Paul/Mr. Vegas 9.Story To Tell - Ja Rule 10.Crew Love - Jay-Z/Beanie Sigel/Memphis Bleek 11.Sometimes - Noreaga/Maze 12.We All Can Get It On - Drag-On 13.Militia - Gang Starr (remix) 14.Windpipe - Wu-Tang Clan/RZA/Ghostface Killah/O.D.B. 15.Pre-Game - Sauce Money/Jay-Z 16.Tommy's Theme - Made Men/The Lox 17.Some Niggaz - Half-A-Mil 18.I Wanna Live - Braveheart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 "Canada's Godfatha" Exclusive Video "IM THE MAN" Feat Kurupt YouTube - Broadcast Yourself. MySpace.com - BELLY - CANADAS GODFATHA - Hip Hop / Rap / R&B - www.myspace.com/bellylive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 dans le délire geek's sound écoutez absolument le morceux We G's sur la mixtape de DJ Green Lantern le beat n'est autre qu'un remix des musiques des combats de FF7 CULTE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Zetes en mode a lancienne? lol Qui a le son justemnt We g's? j'lai pas j'ai que l'instrumental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant