Infamous Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je me rends compte que les clips de rap ne sont plus ce qu'ils étaient... YouTube - The Fab 5 - Leflaur Leflah Eshkoshka YouTube - Heltah Skeltah-Operation Lockdown YouTube - M.O.P. - How About Some Hardcore YouTube - Wu Tang Clan - Da Mystery Of Chessboxin' YouTube - Cypress Hill Insane in the Membrane YouTube - Ice Cube-Today Was A Good Day YouTube - Warren G - Regulate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je me rends compte que les clips de rap ne sont plus ce qu'ils étaient... YouTube - The Fab 5 - Leflaur Leflah Eshkoshka YouTube - Heltah Skeltah-Operation Lockdown YouTube - M.O.P. - How About Some Hardcore YouTube - Wu Tang Clan - Da Mystery Of Chessboxin' YouTube - Cypress Hill Insane in the Membrane YouTube - Ice Cube-Today Was A Good Day YouTube - Warren G - Regulate +10000000 maintenant c'est clip à la sauce grosse liasse de billet avec en bonus meufs siliconées à mort et cul qui se balance de haut en bas:pff:de la merde quoi(c'est pour cela que je suis plutôt nostalgique et préfère les sons et clips d'antan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bon, Ok y'a aucun budget, mais le son est bon, et un des membres de Zion I est en feat. l'instru est excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Oulà?! Mais tous les clips rap commence comme ça... :bedo:Ne serait-ce pas un clip des Delinquent Habits?! nan , c'est pas Delinquent Habits . un indice !? y sont deux à rapper , et comme "j'disais"... mega teuf dans une piscine et des meufs qui dancent sur des genres de podiums avec leurs strings qui depassent de leurs frocs . cé po ti bon , çô Je me rends compte que les clips de rap ne sont plus ce qu'ils étaient... YouTube - The Fab 5 - Leflaur Leflah Eshkoshka YouTube - Heltah Skeltah-Operation Lockdown YouTube - M.O.P. - How About Some Hardcore YouTube - Wu Tang Clan - Da Mystery Of Chessboxin' YouTube - Cypress Hill Insane in the Membrane YouTube - Ice Cube-Today Was A Good Day YouTube - Warren G - Regulate t'a oublié naughty by nature et NWA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 y sont deux à rapper , et comme "j'disais"... mega teuf dans une piscine et des meufs qui dancent sur des genres de podiums avec leurs strings qui depassent de leurs frocs. Dis moi pas que c'est ça?! YouTube - Luniz - I got five on it t'a oublié naughty by nature et NWA . J'en ai oublié pas mal... je l'avoue... YouTube - Naughty By Nature - Hip Hop Hooray maintenant c'est clip à la sauce grosse liasse de billet avec en bonus meufs siliconées à mort et cul qui se balance de haut en bas:pff:de la merde quoi(c'est pour cela que je suis plutôt nostalgique et préfère les sons et clips d'antan) Ouep, clair aujourd'hui trop bling bling shit & dirty south... Ecoute le dernier album de BOOT CAMP CLICK, tu ne seras pas déçu. www.myspace.com/bootcampclik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Dis moi pas que c'est ça?! YouTube - Luniz - I got five on it ssiiiiiiiiiiiiii , tu vois quand tu veux . J'en ai oublié pas mal... je l'avoue... YouTube - Naughty By Nature - Hip Hop Hooray que du bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 ssiiiiiiiiiiiiii , tu vois quand tu veux . Héhé... bah tu sais depuis le temps que le hip hop coule dans mes veines... ça en fait de la culture, par contre j'ai horreur des devinettes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Souvenir souvenir[Johnny Hallyday Mode OFF] Video NWA - Express Yourself - NWA, Express, Yourself, Dre, Cube - Dailymotion Share Your Videos Video we want easy nwa -eazy-e - dr, dre, ice, cube, california - Dailymotion Share Your Videos Video 2 Pac - temptations - 2, Pac, -, temptations - Dailymotion Share Your Videos Video House Of Pain - Jump Around - house, pain, jump, around, coast - Dailymotion Share Your Videos Video Naughty By Nature - OPP - naughty, by, nature, opp, treach - Dailymotion Share Your Videos Video De La Soul - Ring Ring Ring - De, La, Soul, -, Ring - Dailymotion Share Your Videos Ps.Ecoute le dernier album de BOOT CAMP CLICK, tu ne seras pas déçu. Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Merci pour tous ces bons vieux souvenirs! Encore une couche de souvenirs: YouTube - UGLY DUCKLING "EVERYBODY C'MON" YouTube - Ugly Duckling - Smack YouTube - The Pharcyde - Ya Mama YouTube - Souls of Mischief - '93 til infinity [good quality] YouTube - Hieroglyphics - Soweto YouTube - The Notorious B.I.G. - Big Poppa De rien Dante. Sinon je viens de tomber sur ça www.myspace.com/boredstiffmusic c'est assez original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Dites-moi les gars vous arpentez Youtube comme des fous, mais c'est excellent j'ai redécouvert des trucs de quand j'étais petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant