theoutcast Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour Clipse, c'est toujours des prods des Neptunes? oui entierement produit par les Neptunes Ce sont d'ailleurs pour moi les meilleurs de leur prod avec cet album de Clipse, comme l'album d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour Clipse, c'est toujours des prods des Neptunes? oui et du vrai neptunes pas du pharell foncedé aux fraises tagada. n hesite plus chope le! d ailleurs l album de pharell (in my mind) doit ressortir avec des nouvelles prods et mixage et plus percutant(ca va pas etre dur remarque:snif: ) sinon albums de 2006 a posseder egalement black poet: deja screw dj premier a la plupart des prods et generaldo attention a ne pas acheter la version us ;mastering degueu et pochette horrible ty:closer si comme moi roots manuva vous fait bailler ,sautez sur cet album super frais.en plus y a bahamadia en feat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Hi all, lache ta playlist 2006 infamous stp The Alchemist No Days Off LAKE feat CORMEGA - My Brother's Keeper Tragedy Khadafi - Blood Ballads Tragedy Khadafi - Thug Matrix Inspectah Deck - The Resident Patient ben oui Infamous faut pas s'inquieter lol .. ya pas de soucis ! No problémo. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 "no days off "ressemble t il a "the first infantry" car j adore cet album mais le peu que j ai entendu de "no days" ne me donnait pas trop envie. "thug matrix" pas ecouté par contre grosse faute de ma part pour "blood ballads" de ne pas l avoir cité dans ce topic(en meme tps il y a tellement de sons).le inpectah j ai trop peur d etre decu car a part ghostface les autres du wu ne me font plus vibrer depuis longtps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Sinon, un rapper que j'aimais bien, c'était feu Proof avec notamment la mixtape Grown man shit et surtout l'album que je trouve très bon: Searching for Jerry Garcia J'ai aussi entendu dire qu'un album posthume allait sortir, proof l'ayant enregistré en une journée, suite à un pari avec un mec d'une radio je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 "no days off "ressemble t il a "the first infantry" car j adore cet album mais le peu que j ai entendu de "no days" ne me donnait pas trop envie. "thug matrix" pas ecouté par contre grosse faute de ma part pour "blood ballads" de ne pas l avoir cité dans ce topic(en meme tps il y a tellement de sons).le inpectah j ai trop peur d etre decu car a part ghostface les autres du wu ne me font plus vibrer depuis longtps. Je ne pourrais pas te le dire vue que je n'ai pas "The First Infantry"... http://www.myspace.com/thealchemist http://www.alchemistbeats.com/ Mattez son myspace: THE ALCHEMIST has 31280 friends. lol "Thug Matrix" pareil c'est du lourd, normal c'est du EAST COAST... Vas-y pour Inspectah Deck tu ne seras pas déçu, du moins moi je ne l'ai pas été... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Vas-y pour Inspectah Deck tu ne seras pas déçu, du moins moi je ne l'ai pas été... @+ Mloi je l'ai été, pourtant Dieu sait que suis un fan de chez fan du Wu Tang Clan .. A pars 3 4 morceau c bof bof, il a un peu perdu de sa superbe (sa voix est fatigué on dirait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Patientons donc Pour le Only 4 Cuban Link 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je l attend meme plus cet album.c est comme le "detox" de dre.j essaye de plus y penser(pas facile)car la ca devient plus qu enervant ces reports de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je l attend meme plus cet album.c est comme le "detox" de dre.j essaye de plus y penser(pas facile)car la ca devient plus qu enervant ces reports de sortie. pour moi le Cuban Linx 2 c le GRAAL !! Ha que du souvenir du 1er album avec son univers, ses histoires de drogue, un des meilleurs albums de rap de tout les temps D'ailleurs ce soir avant de dormir je m'enchaine le 1er nas et le Cuban linx ... et un .... Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant