Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Hum... c'est un peu desespéré, mais sait-on jamais...

 

Je me suis remis a ce jeu dans un but pur de collection d'armes et d'armures, et alors que cette collection touchait à sa fin, j'ai decouvert une armure particulierement classieuse, à savoir l'armure Monodevil S. Or, je n'ai acces qu'au casque/calot, plastron et gants... Comment faire donc pour creer la ceinture et les bottes, c'est là ma question. En esperant que les fans de ce jeu sont toujours vivants.

 

Ah oui, j'allai oublier, quelqu'un a deja été temoin de l'existence de la Viande de Roi ?

Ou, quand, comment... ?

 

Merci a celui celle ou ceux qui prendront le temps de s'interresser a mon "probleme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je me souviens bien, ya pas de ceinture ni de jambières pour cette armure ^^ Et pour la viande du roi ça me dit rien.

 

Je confirme pour l'armure.

 

Pour la viande du roi : Tes felynes t'en dnnent ou alors tente la quete de la revenche du barbecue.

J'ai pas verifier les dirs mais n sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, merci a vous deux...

Je me suis apercu en ce qui concernait l'armure Monodevil qu'il en va de même pour les armures Monoblos et Diablos, ce qui est bien regrettable, car elles en jettent pas mal, tout de même !

Enfin, bref, a l'heure actuelle cela n'importe plus personne je crois:pasmafaufe8:.

 

Par ailleurs, je me heurte a deux nouveaux problemes que les quelques centaines de pages explorées n'ont pu resoudre:

Je ne trouve pas de "couvercle de baril", composant necessaire a la creation d'une armure.

J'ai fini toutes les quetes 8* (PASSE! est ecrit en rouge)... mais aucune quete urgente de débloquée :reflexiomo6: , pas de Fatalis non plus :cry: !!!

 

Et voila, il y a encore au moins une personne sur Terre qui galere encore sur ce jeu :lol:, peut etre y'a-t-il aussi des personnes encore a même de m'eclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pourtant, oui... J'ai fait les 14 quetes du HR 5 (soit les quetes 8*) et rien :fou:. Alors en attendant l'illumination je fait toutes les autres quetes "inutiles"...

Petite question en passant: la différence entre le "PASSE!" rouge et le "PASSE!" violet qui s'affichent lorsque toutes les quetes d'un niveau sont complétées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...