Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Je ne parle pas du patch. Biensur que le jeu reste le même avec ou sans patch.

 

Moi je veux commencer le jeu sur la version NTSC (JAP) patché Fr, et le finir sur la version PAL. Je crois que les saves sont différentes mais je ne sais pas si on peut les convertir d'une version à l'autre ?

 

EDIT : Et ce qui est pas top, c'est qu'il faut s'incrire pour prendre le patch :triste:. Je ne suis pas contre l'inscription, mais si c'est juste pour le patch, j'en vois pas l'intérêt...

 

Quelqu'un pour me filer le patch en MP svp ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version PS2, aucune info. Rien sur internet. L'oubli total. A mon avis, ils vont le sortir vers Noël ou vers Mars 2008.

 

Heuuu... monster Hunter 2 sur ps2 est sorti depuis bien longtemps au japon ^^ Mais aucune trace d'une version US ou meme pal , on aura que la version psp ^^

 

Le probleme c'est qu'il ete annoncer une interactiviter ENTRE la psp et la ps2 , et ca ca m'aurait graver botter ! ( genre transfert de sauvegarde , on joue sur ps2 et quand on part on prend son perso sur psp etc... )

 

Je crois que je vais me sacrifier pour la communaute vu qu'il y a rien sur le net , je vais me degoter MH2 PS2 , me demerder pour comprendre le jap , et tester la connectivite avec ma psp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un a monster hunter portable 2 si oui qu il me dise si il y a le fatalis blanc

 

(fatalis blanc disponible en quete pas en telechargement) sur psp

 

set pareil pour monster hunter G il n et meme pas sortit en frannce set a croire qu il nous oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connectivité entre psp et ps2 est assez limitée, on peut juste avoir des petits trucs en plus (le cochon avec un autre deguisement..), mais pas au point de se retrouver avec le meme perso sur les deux supports, faut pas rever non plus :D. Mais les deux jeux se valent, pour les avoir essayés, les quetes sont sensiblement les memes.

Aller bientot le jeu en francais et bientot un petit tour sur x-link...aux amateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et saluuut a tous !!

Sa fait un moment que je suis pas venu car j avais laché monter hunter , mais je m y suis remis pres a vous enquiquiner de nouveau :)

Donc j ai une chasseuse quète 3 * du vieux , Avec une grande lame serpent

ET pour l améliorer je cherche ces moyen os montre !

Mais j en trouve pas -_-

J en trouve un par quète de collecte dans le désert

Donc , si vous pouviez m aidez ce serait avec grand plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...