ShadowCast Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Désolé du double post Donc je lui est coupé la queue , et briser la machoire .. mais je n arrive pas a lui couper les ailes , sa rebondit tout le temps . Donc je continue de lui bouriner dans la tete , j ai du le mettre en rogne 5 fois ><' Donc explique moi pour les ailes car j ai tout éssayé , meme a la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 le garuga je crois qu'elle se dechire ses ailes. Tu devrais voir des trous dedans. Mais si ta fait tout ca,ta du ganger la mission non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Et non je viens de remarquer un truc , Dans les conditions des quètes ya marqué Yian Garuga tué 0/1 Donc je dois tué le Garuga ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 non lol tu dois le repousser t'auras une qete chez la dame en bleu dans la taverne ou la tu devras le tuer mais celle du vieux c'est que le repousser. c'est marqué dans le descriptif je crois en plus tu as jste a faire un maximum de degats en 20 minute. A **** pardon je t'es dis une conneries -_-' faut pas l'enerver trois fois mais fat qu'il s'envole ou fuis(comme tu veux) de toi 3 fois pour réussir lol la dis moi si ca amrche . Mais sur c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Lol sa fait trois fois qu il s envole ^^ je vais recommencer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Alors voila apres une vingtaine de chain Garuga , j ai enfin réussi a me le faire , J arrive une bombe sonique et un coup et il meurt Désormais j ai enfin réussi MAIS la quète tu Garuga (Passé !) est toujours en quète urgente !!!!! Pourquoi sa me fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 les dernieres quetes seront tojours en uurgentes. Un petit conseil tu as peut etre debloqué le kirin. Mais cette quete n'est aps fixe a chaque fin de qetes que tu feras regarde dans les urgentes il y seras peut etre Je l'ai aps sous la main mhf1 mais dessur ta kirin garuga et duo d'or qui soont en urgentes et peut etre le monoblos ainsi qe le monoblos blanc(a verifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tiens tiens tiens... Ouais le garuga faut le repousser , et eventuellemnnt le tuer, le must avoir 100 ingredient de chaque pour faire les combi (avec les tome) pour des munitions cluster NV2, avec un bon fuzarb, de preference avec 3munitions dans le slot avant recharge.. Normalement tu le repousses en une mission de 20 minutes, de toute facon ils le disent que a la fin. et a la suivante tu le tues et le depeces... Au bon de 7 mort la mission passe en niveau G. Ce seront d'autres materiaux de recompense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 j'ai enfin réussi a finir la quete du ratha argenté et de la rathian dorée en solo avec la faux de la menace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Donc j ai fait toute les quète 3 * sauf celle avec les oeufs de Wyverne et Une quète ou je dois tuer un rathian est apparue dans les quètes urgentes . J espère puvoir me le faire mais c est supra chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant