mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 merci pour ton renseignement je ses set quele zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Non mais pas saisi , je parlais de Monster Hunter 2 sur PS2 ! Celui la sortira pas en france ^^ Personne ne sait pour la connectivite ? ( apparament non vu que je vous apprend presque lexistence du jeu ^^ )Il y a aucune différences entre la version PSP et PS2. Sur PS2, il y a juste le mode online et le micro, mais on peut avoir la même chose sur PSP. Il suffit de coupler Xlink+Teamspeak. Pour la version PS2, aucune info. Rien sur internet. L'oubli total. A mon avis, ils vont le sortir vers Noël ou vers Mars 2008. Vivement la version Fr, j'ai trop hâte d'y jouer ... C'est dur de résister, surtout quand il y a un patch US pour la version Jap . 20 jours, c'est trop long.... Tout les meilleurs jeux sortent fin du mois (Warhawk, GRAW 2, MHF2 etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ta raison moi aussi je suis trop impatient moi au debut je voulait achetre monster hunter 2 mais il net pas sortit en fr donc j atten mhf 2 sur nos petit ecran de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pour info un patch est sorti pour ceux qui ne pourrait pas attendre le 31 aout ^^ Le forum Monster hunter freedom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pour info un patch est sorti pour ceux qui ne pourrait pas attendre le 31 aout ^^ Le forum Monster hunter freedom 2 Deja posté en page précédente ^^ Il y a un topic spécial en plus M'enfin pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pour info un patch est sorti pour ceux qui ne pourrait pas attendre le 31 aout ^^ Le forum Monster hunter freedom 2 c'est un patch en anglais? ca fait belle lurette qu'il est sur le forum de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Autant pour moi c'est un patch FR Mais bon le jeu sort en FR dans 20 jours à peine donc... Préfère attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 je vait plutot attendre qu il sorte le 31 aout on et deja le 9 mais se qui mais fait chier set qu il y a la rentrer des classes je pourrais profiter que de 3 jour sa me fait chier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Si il y a un moyen de convertir les Saves Jap en Saves Fr, il pourrait être intéressant ce patch FR Mais perso, je me suis jamais renseigné sur la convertion Saves Jap > Pal .... Il me semble que sur PS2, c'est possible. Mais sur PSP, j'ai un doute .... En tout cas, merci pour l'info. Je vais surement tester le patch Fr en attendant la sortie du jeu en France. EDIT : Le patch Fr, il est à combien de % ? 85% comme le patch US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Meme s'il traduit le jeu, dans le fond il reste en region jap, donc les sauvegardes je pense pas qu'il y ai de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant