Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Ben on est au meme endroit :D

 

Les moyen os de monstre => dans le desert,les gros dino pas super feroce ,tu les depeuce et hop,des nonoss :D

 

Et kevin,si les questions portent sur MHF1,je vois pas pq on irai poster dans le topic du 2,sinon carnage :/

 

vivi sma faute, je voulais dire: si vous voulez parler du 2 ou de son patch allez sur les topics adequats ^^

Le 1 ca reste ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mieux ^^

 

Arme toi de Potion , herbe au maximum , de Mega potion si il faut :fonsde:

ET va tuer notre ami le Kut ku j en gagne 2 a 3 ou plus (avec dédé :hot:) C est plus rapide pour moi .

 

La j ai Lame-serpent croc argenté et il me faut beaucoup de griffe vélocidrome et peau et écaille de vélociprey blanc pour l améliorer en Lame-serpent dorée (960 bleu clair )

MAIS , il me faut 40000 d argent :) :) pas suuper super !

Je pense que le chain kill vélocidrome ou les 10 vélociprey blanc va commencer :bedo:

 

Cette arme risque d etre bien non ? Vous en pensez Quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa force de frappe et surtout son tranchant s'améliore.

 

Pour t'aider, tu devrais faire l'arène avec les vélociprey blanc.

 

Et pour l'argent, il faut faire l'arène avec les kut-ku. Essai d'en tuer au moins 15 et carve tous les cadavres.

 

Par contre, je suis incapable de te dire le nom de la quête. Tout ce que je sais, c'est que je l'a faisait en boucle avec les membres de métagame.

 

Pour l'argent, il y a une autre technique. Si tu connais un ami qui possède le jeu, va dans la taverne et prends lui tout ses objets de valeurs. Toi tu sauvegarde et lui non. Tu peux refaire cette méthode à l'infini.

 

Pas très loyal comme méthode, mais c'est assez efficace. Surtout quand on ne peut pas jouer sur xlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L arène des kut ku et des vélociprey blanc ??

On les trouve ou , Quète du vieux ou quète de la taverne ?

Combien d étoiles pour sa ?

Car ya une quète ou on doit tuer 10 vélociprey blanc , mais ceux ci ne donne que des morceaux d écailles de véloc. blanc et ne donne pas des peaux , alors qu il me faut des écailles et des peaux .

 

Et Ton astuce m a l air super :bedo::fonsde:

Mais on a éssayé avec les moyens os monstres de me les envoyer mais il ne veut pas , enfin ne peut pas les "donner" .

 

Queston : Xlink , c est un genre de routeur WiFi ou un logiciel ? Et oui je ne comprend jamais ce que c est ^^

Moi j ai une clé WiFi thrustmaster .

 

 

 

Ensuite ya la quète urgente du Yian garuga pour passer aux 4 * du vieux , que faut il faire ? il dit de le blesser mais moi je me fait tuer a chaque fois avec ces boules de feu :snif:

 

Merci de m aider car je cherche ou aller pour ces peaux et je ne trouve rien

Désolé du dérangement :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HR = Hunter Rang ou Rand de Chasseur.

 

quelques fois ne suffirons pas pour le Garuga il faut y aller sans trop te faire toucher.Au debut c'est dur apres tu le prendras comme un Velocydrome lol

 

Il me semble que pour la premiere fois le fait que tu li coupe la qeu que tu lui casse la tete et les ailes ca te la valide.Mais ne t'arrete pas la,tape autant de fois que tu pourras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me suis pas trompê;) tu l'as enervé 1fois a ceque j'ai compris...or jet'ai dis de pas t'arreter.Pour gagner aussi faut l'enerver minimum 3foisje crois.

 

 

si queue coupée alors l'espece de boule qui a au bout de leur queue est au sol(los,ian,garuga,mono,diablo,gravio,basa)

si tete cassée alors brisure au niveau de la machoire(los ian garu),des cornes(lao dia mono),le cristal du gyp.

les ailes les pointes se casses ou elles sont dechirêes.

c'est incomplé mais ca suffiras je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...