Dmnj Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 En tout cas c'est une bonne idée si ça ne dénature ou n'enlève rien du jeu lui-même, comme c'est le cas avec les rip-kit! Moi j'avais compris ça : "ça ne dénature ou n'enlève rien du jeu lui-même = rip-kit", d'où ma remarque. Ta phrase portait à confusion, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ben c'est une phrase logique je dis que le sauna est une bonne, si il ne..... comme c'est le cas des rip-kits! Ce qui veut dire que les rip-kits, eux, font ce genre de chose pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J'avais aussi compris comme dmnj lol PS : j'ai pas eu le temps de donner les changements de taille j'essaye ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Guilty Gear XX Slash Jap - SLPM-66333 3,79Go ---> 1,79Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 En tout cas ça à l'air de donner de jolis résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Street Fighter 3 Third Strike JAP ISO DVD : ~4.2Go ISO Saunatée : 640Mo Bien pour le disque dur Ya aussi Mercenaries qui peux être réduits, faut que je vérifie les taille avant et après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 yannovitch, t'es intervenu sur quel(s) fichier(s) pout third strike? l'afs? Je suis en ce moment en train de me faire la main sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 En fait j'ai juste modifié les lba pour celui là si je me rappelle bien, j'ai pas touché les afs. J'avais fait ça en suivant le tutorial de ps2hd http://www.ps2hd.com/forums/faq.php?faq=dvdshrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ok merci, jvais essayer la même méthode en retouchant l'afs, ya des gros trous dissimulés à l'intérieur [edit] j'ai essayé sans retoucher l'afs et j'arrive à 617 Mo je vais tester ça dans la ps2 pour voir [edit2] c'est good ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est génial avec ce topic on va croire que les jeux sur PS2 c'est tout du flan et de l'arnaque tellement les DVD sont remplis de vide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant