Aller au contenu

Prix officiel de la Wii


riumisaki

Messages recommandés

ba pour le pc alien war tu es pas obliger de l'acheter pour y jouer voila pourquoi persone ne crie ,alors que si tu veu jouer a ff13 par exemple tu es obliger de debourser 500€ minimum,et c sa qui cause probleme pour beaucoup de fan de serie a succes sur playstation et qu'il ne pourron pas y jouer au debut a cause d'un prix (trop)elever.si sony aurai fait sa ps3 a 300€ et 400€ pour la grosse version je suis sur que tous le monde serai heureus,mais helas c pas le cas donc les plus riche pourron acheter directe et les autre soi ils vont attendrent ou se jeter sur ce que fait la concurence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette conversation au sujet des tarifs est totalement inutile. Si tu cite 300 et 400€, c'est que forcément tu pense à la 360.

Bien.

Now rajoute le lecteur HDDVD et le wifi, de 400 ça passe à 580, soit 20 de moins que la ps3...dessuite le prix entre moi en jeu avec la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est comme ça, le fan de ferrarie, c'est pareil pour lui, il aimerait l'avoir mais il fait avec sa Clio

 

 

la PS3 est loin d'être la console la plus chère du marché depuis le début de l'histoire des consoles. Alors si vous voulez critiquer la console, parlé pas du prix, c'est con

 

Moi je la trouve chère par rapport à la concurrence, nuance. Comme la Xbox à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais voila moi je veu jouer pas regarder des film en hd helas comme il on refait un lecteur BRD inclu ba je vais faire comme avec la ps2 attendre au moin 2 ans pour l'acheter,et pour le wifi j'ais pas de truc en wifi chez moi alors un cable reseau pour internet et sa me suffi.pour la ps2 quand elle es sorti j'ais tellement été déçu par les jeu proposer et son prix que je m'étais jeter sur la dreamcast,la sa va refaire pareille sauf que la j'attend la wii pour savoir si je prend la wii ou la xbox 360,et je le repete pour moi le prix es une composante enorme pour mon choix d'achat au meme niveau que game play et graphisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.

 

 

avec un pack premium fournit avec le lecteur HD-DVD.

 

M ne va pas risquer une marge de kelkes € face à la ps3 qui elle a un lecteur intégré.

de plus, M supporte le HD-DVD(technologie next gen moins cher que la conccurence); donc raison de plus pour baisser le prix et faire un pack spécial 360 premium + lecteur HD-DVD à un prix plus que compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de la PS3 à 600€ et non celle qui est à 500€

 

Vous voulez jouer sur le prix de la 360, eh bien pour mon plaisir, je vais jouer au prix et comparer une PS3 à 500€ et la 360 à 400€ le jour de sa sortie .

 

Donc, d'un côté on une 360, qui propose un DD de 20 go, une HD analogique en 1080i, et un lecteur DVD .

 

De l'autre côté, on une PS3 qui à un intègre un DD de 20 go comme sa concurente, Une HD analogique en 1080p ( donc mieux que la 360 ) et un lecteur blu-ray .

 

Maintenant dîtes-moi c'est qui qui pratique le plus grand prix, Sony ou Microsoft ? sachant que la 360 ne pourra jamais faire du 1080p et qu'elle n'a pas de lecteur blu-ray pour 100€ de différence ? ^^

Et croyez-moi, le lecteur HD USB ne sera pas à moins de 100€

 

 

Donc Sony propose une console avec 2 option en plus à un prix bon marché par-rapport à sa concurente .

 

Et pour les personnes qui disent oui mais c'est pas la vrai PS3 ou autre chichi ?

Je leurs dis les différences entre le petit pack et le gros .

 

Dans le gros on a

- du wifi, pour pouvoir connecté sa PS3 et PSP sans fil, dans le petit pack, ça se fait par usb . ( en option le wifi pour le petit pack )

-Dans le gros pack on a de la HD 1080p en Hdmi numérique et dans le petit, une hd 1080p en analogique .

-Dans le gros pack, il y a un dd de 60 Go, dans le petit il est de 20 go .

-Dans le gros pack, des ports memory styck, sd et flash je crois, dans le petit pack non .

 

Voilà pour le principal, vous remarquerez donc qu'il n'y a pas de baisse de performance de la console entre les 2, mais juste des options en moins pour le petit pack, et donc des options en plus pour le gros pack .

Ce qui nous laisse le choix entre une PS3 avec plein de gadget à 600€ ou une PS3 sans gadget avec laquelle on se contente du minimum d'option à 500€

 

Donc après dire que sony son des escrocs faut pas abuser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez jouer sur le prix de la 360, eh bien pour mon plaisir, je vais jouer au prix et comparer une PS3 à 500€ et la 360 à 400€ le jour de sa sortie . 

 

Pareil, le prix de la 360 va baisser...

 

Bref, de toute façon, moi c'est réfléchi, je ferai importer la Wii des US parce qu'elle sera à moins de 200€ si le cours de l'euro ne s'effondre pas d'ici-là. Les autres consoles sont des PC et y'a pas beaucoup de jeux qui m'intéressent à part PES qui sort aussi sur PC. Je préfèer booster ma config que de m'acheter une des 2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les HDTV : c'est du haut de gamme, le but n'est de toucher le grand public à moyen terme. 

 

oula, n'importe quoi

 

au contraire, les HDTV sont de plus en plus demandé, même par le grand public

 

suffit de voir l'effervescence qu'il y a autour de la coupe du monde

et les baisses de prix

 

en france, y a une estimation de vente d'environ 5Millions de HDTV en 2006 (notemment grace à la coupe du monde et à Noel avec des prix toujours en baisse)

 

alors oui, on attendra peut-être pas les 5M de vente, mais ça suffit à se faire une idée que même le grand public est pret à investir dans les HDTV.

 

bon désolé du HS? je voulais juste remettre quelques idées à leurs place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...