Aller au contenu

Prix officiel de la Wii


riumisaki

Messages recommandés

Non mais y'a des gens qui disent ça, je vois pas pourquoi ils le disent. A cette heure si, s'ils ne veulent pas l'acheter qu'ils ne l'achètent pas mais il ne faut pas dire de la *****.

 

La Wii à été annoncée a un prix inférieur à 250$ et je sais pas combien la X360 va coûter avec son module la qu'on appelle explicitement HD-DVD (j'ai une fourchette de prix mais après les gens vont crier).

 

Donc je pense que certains gens préfèreront payer 600€ net que payer 479€ un truc puis acheter un truc a 200€ pour le complèter et ainsi de suite. Tout le monde sait ce qu'est un PC et la X360 n'est que ça à mes yeux (c'est un PC Media Center avec des jeux qui lui sont dédiés), et quand on dit PC on dit changement de pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachigo, j'y peut rien si t'as été bannis. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/spookie.gif] 

 

 

ah bon! sony c'est mauvais pour la santé.

 

à force de chier sur les consoles non ps3 : c'est normal.

faut pas déc non plus.

c'est à chier, sony c'est le seul à innover.

des conneries du genre.

 

 

en ce qui concerne la wii, 249€ est un prix raisonnable.

mais avec la probable baisse du pack premium de la 360 à 299€.

ils se pourraient bien que la wii à 249€ soit vendu avec une manette sans fil en plus (donc, 2 manettes sans fil) et un jeu (Metroid 3 : Corruption; /Zelda : TP; /mario Galaxie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Itachigo, j'y peut rien si t'as été bannis.

 

C'est la meilleure nouvelle de la journée ça ^^

 

 

ls se pourraient bien que la wii à 249€ soit vendu avec une manette sans fil en plus

 

Apparement, ce serait la manette + la wiimote + le pad nunchak...

J'espère toujours un bundle avec zelda TP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est un PC et la X360 n'est que ça à mes yeux (c'est un PC Media Center avec des jeux qui lui sont dédiés), 

 

comme je le dis tj, si vous vous entrer dans ce genre de jeux, alors toutes les consoles sont des pc . Et en plus, le média center va aussi être le cas pour la PS3.

 

dois-je vous rappeler que toutes les consoles sont appelé micro-ordinateur et que comme par hasard, le pc est aussi un micro-ordinateur.

 

en plus, dans les trois cas, y a:

 

- une carte mère

- une carte graphique

- une carte son

- de la ram

and so on

 

comme sur pc.

 

dites moi la différence si y en a une?

 

car cracher sur Microsoft, ça sent l'anti-américain à plein nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? 

 

parcequ'on achete une console pour ses jeux???

 

 

au final, le prix des jeux seront plus ou moins kif kif

la console, ça reste un investissement

 

une console c'est avant tout pour ses jeux ou ses autres possibilités pour ceux que ça interesse.

je vais pas acheter une console à 50€ juste parceque c'est pas cher

mais qu'à côté de ça, je me tape que des FPS (je parle de fps car j'aime pas trop ce genre de jeu)

 

donc oui, dire que pour le prix d'une wii+x360 on a une ps3

c'est pas faux, mais dans l'absolue c'est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement c'est absurde comme dit bad10, mais en plus, la PS3 est loin d'être la console la plus chère du marché depuis le début de l'histoire des consoles. Alors si vous voulez critiquer la console, parlé pas du prix, c'est con

 

 

mode boulet on

 

parlé plutôt du fait que les consoles et accessoires made in $ony (à part la CM) sont merdiques. Elles sont pas du tout résistante

 

mode boulet off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le dis tj, si vous vous entrer dans ce genre de jeux, alors toutes les consoles sont des pc . Et en plus, le média center va aussi être le cas pour la PS3.

 

Pour ça t'as un point et je peux pas le nier

 

Pour résumer, la Wii coutera aux environs des 200-250€ et la PS3 vers les 600€. Des personnes pourront s'acheter ces consoles, d'autres non C'est fini... Les anti-sony ont réussi leur coup à savoir de faire gueuler tout le monde sur le prix de la PS3.

 

Mais voilà, pour généraliser on a des TV HD ultracher mais personne crie, des ordinateurs ultracher (Alienware) personne crie, des voitures super chers et c'est pareil personne le crie sur tout les toits, la PS3 coûte 600€ (dans son plus gros pack) et la on croirait l'Apocalypse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les HDTV : c'est du haut de gamme, le but n'est de toucher le grand public à moyen terme.

 

et pour Alienware (DELL, now), ce sont des produits haut de gamme.

 

donc, justifier.

 

 

le but de la ps3 est de toucher le grand public immédiatement : entertainment.

 

vu le prix, ce ne sera pas le cas : dans l'immédiat.

 

 

 

HDTV/Alienware : peu de personne en veulent. de plus, tlm sait que c'est cher.

 

tandis que la ps3 : y a bcp plus de monde qui attend cette console. les gens s'attendaient à que ce soit cher mais pas à un tel point.

 

 

voilà l'apocalypse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...