Aller au contenu

[Obsolète] Flash du Lecteur Samsung pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

merci de ta réponse,

Mais est ce que ça marche vraiment bien ?

Quelqu'un a déjà essayé ces cartes PCI --S-ATA?

Jai vu sur je sais plus quel forum que avec certaine carte mère c'etait pas compatible mais je comprend pas trop pourquoi puisque c'est branché au pci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta carte mère est trop dépassée pour avoir des port Serial ATA, évidemment il faut bien pouvoir en rajouter.

 

Les ports PCI servent à ça. Mettre des cartes d'extension pour augmenter les possibilités d'utilisation de ta machine.

 

De meme que si tu n'as pas de port USB2 (ou meme pas de port USB tout court), tu ajoutes une carte PCI USB pour avoir des ports USB.

 

Enfin, dans notre cas, tu as besoin d'une carte PCI avec controleur Serial ATA !

 

Evidemment certaines cartes mères peuvent etre incompatible avec cette carte PCI Serial ATA, mais dans ce cas là, tu demandes un remboursement à la boutique si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, comme je l'avais déjà dis sur d'autre POST, ca m'a permis de sauver DOA4, car j'avais presque détruit le DVD original à force d'y jouer et de le sortir de la console comme une brute.

 

Donc, un back-up était bien tombé , et surtout j'ai réussi à le faire depuis mon original (qui était dans un sale état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...