Aller au contenu

[Obsolète] Flash du Lecteur Samsung pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Invité Mac Gyver

Bonjour,

 

Non, aucun moyen sans démonter la console, par contre cela m'intrigue que tu es le kit.

Même pas moyen d'en avoir un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un lecteur samsung avec le kit xbox qui est vendu sur metashop

 

Ouai surtout que Metashop na pas reçu les XECUTER CONNECTIVITY KIT pour XBOX 360 donc je ne voie pas commen tu peut l'avoir.

 

Et sinon , non tu ne peut pas flasher le firmware du lecteur dvd si tu ne démonte pas la xbox , mais la xbox ces un pc , en 5 minutes tu la démonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais que quelqu'un essaie pour la technique des import moi ca m'interesse

 

(en plus j'ai un samsung )

 

pour le live on vera bien assez vite si microsoft detecte... si il fait quelque chose c'est dans l'année.

 

enfin, ca serai bien que microsoft puisse rien faire et que la méthode import marche. bah oui, meme si on est obligé de regraver, ca serai ultime comme methode ca non? tout logiciel, et live marche (donc pas besoin de desactiver) meme si un gars a trouver le moyen de rajouter une deuxieme eeprom et de basculer entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c zarb lol a l époque de la premiére puce ps2,je les directement demonter et la personne sur la scéne de la xbox360 (moi j en ai pas ).j ai un amie qui en a une et c un lecteur smasung mai il ve a tt prix attendre apré le kite lol ...

m^mem selui qui a crée le tuto n a pas tester apparament?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...