Galatasaray Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi j'ai pas de port sata sur ma carte mere je me demande si un adaptateur IDE ver SATA fera l'affaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Jai testé avec un adaptateur ide sata, et le lecteur n'etait pas détecté mais bon ca coute rien d'essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 [Mod Noob On] Est-on obligé d'avoir un port sata sur sa carte mère ou est ce que avec le XECUTER CONNECTIVITY KIT on peut ne pas en avoir besoin [Mod Noob off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Perso, une carte bas de gamme S-ATA sur port PCI, ca coute 17 euro chez TOPACHAT. Les gens qui veulent faire des "back-up" peuvent bien investir 20 euro sur une carte PCIS-ATA http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_con.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 merci de ta réponse, Mais est ce que ça marche vraiment bien ? Quelqu'un a déjà essayé ces cartes PCI --S-ATA? Jai vu sur je sais plus quel forum que avec certaine carte mère c'etait pas compatible mais je comprend pas trop pourquoi puisque c'est branché au pci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Si ta carte mère est trop dépassée pour avoir des port Serial ATA, évidemment il faut bien pouvoir en rajouter. Les ports PCI servent à ça. Mettre des cartes d'extension pour augmenter les possibilités d'utilisation de ta machine. De meme que si tu n'as pas de port USB2 (ou meme pas de port USB tout court), tu ajoutes une carte PCI USB pour avoir des ports USB. Enfin, dans notre cas, tu as besoin d'une carte PCI avec controleur Serial ATA ! Evidemment certaines cartes mères peuvent etre incompatible avec cette carte PCI Serial ATA, mais dans ce cas là, tu demandes un remboursement à la boutique si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Okay merci beaucoup de vos réponses ! Reste a voir si c'est vraiment "valable" d'ouvrir ce petit bijoux qu'est la xbox360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi, comme je l'avais déjà dis sur d'autre POST, ca m'a permis de sauver DOA4, car j'avais presque détruit le DVD original à force d'y jouer et de le sortir de la console comme une brute. Donc, un back-up était bien tombé , et surtout j'ai réussi à le faire depuis mon original (qui était dans un sale état) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Mais bien sur que ca vaut le coup de l'ouvrir et puis vous pouvez toujour utiliser la technique pour garder votre garentie meme apres avoir ouvert la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés