Aller au contenu

[Obsolète] Flash du Lecteur Samsung pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

salut les gars, bravo sakuragi pour ces superbes tuto.

je vois que pas mal de gens on peur d'etre bannis du xbox live a cause de cette methode.

mais pour ceux qui ne le savent pas, il existe des méthodes alternatives pour jouer gratuitement en réseau avec votre Xbox 360, te que xbconnect. cela simule une partie en LAN mais qui passe par internet. donc dites vous qu'au pire vous pourrez tujours jouer gratuitement en ligne.

par contre je me dis que les futurs jeux pourrais contenir des updates qui vérifieraient les firmwares.

Je pense donc qu'il est un peu trop tot pour hacker son lecteur car on ne sais pas encore ce que microsoft va faire contre cela et je voulais savoir si du coup il est possible de le relflasher comme a l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ,alors bon les gars ecoutez moi :

 

1) En cas de mise a jour ou contre de MicroSoft (comme par exemple injecter une mise a jour sur les jeu) vous pourrez toujour reflasher votre firm original.

 

2) Microsoft a balancé aujorudui sa "grosse" mise a jour pour le live et je peux vous dire moi meme que le firm na pas ete corrigé et donc la faille est toujour active ,je joue a mon backup PGR sur le net.

 

 

Donc, les seuls truc qui reste emmerdant :

 

-Perte de garentie (et encore en utilisant de l'aire chaud sur l'autocollant il est possible de le retiré sans l'abimé)

 

-On ne sait pas si Microsoft est capable de detecter le firmware en ligne, il nempeche que aucun ban n'a été recensé et je peux vous dire que pourtant ji traine sur le live avec mon backup PGR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...