sakuragi Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Nihongo wa dekimasu ka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut, Tout d'abord, un grand bravo à sakuragi !!! Mais j'ai quand même une petite question : si j'utilise un CD-RW à la place de la disquette(sachant que mon BIOS est réglé pour booter sur le lecteur CD) est ce que ça marchera aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 salut, pourrai tu nous dire ou tu en es avec ton tuto pour les backups sil te plait.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Donc actuellement pour jouer a un de nos backup => demontage obligatoire ? Pas top pour la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Très bon tuto, dommage que je n'ai pas de XBox 360 !!!! Un achat futur très certainement avec la Wii ! C'est assez contraignant le DVD Dual quand même ! Pas moyen de les mettre sur DVD normal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut a tous Le démontage est maleuresement encore obligatoire Je pense que tu doit pouvoir utiliser un cd egalement du moment que tu arive a booter sur mtkflash c'est le principal En ce qui concerne le tuto ,n'ayant que tres peu de temps libre en ce moment (révision bac ) et avec la volonté que jai de faire un truc ultra complet et detaillé je ne sai pas kan il sera publié mai j'avance tous les jour en ecrivant un morceau. Desolé pour le retard mais je vous promet que ce sera un truc pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Vu le premier tuto, le second ne pourra être que très bon. Bon courage pour tes révisions. Si quelqu'un pouvait répondre à ma question svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggui25 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 AIDEZ MOI SVP !!!! J'ai flasher mon lecteur samsung et lorsque je veux mettre un backup il me mets : " ce jeux d'origine n'est pas pris en charge par votre console XBOX360. une mise à jour de prise en charge est peut etre disponible." Est-ce que qq'un a deja eu le meme probleme???? Je ne sais pas quoi faire!!! :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggui25 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Encore help, comme je le crie au dessus, g flashé mon lecteur mais n'arrive pas a lire les backup mais les originaus oui. que faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Utilise WC Net Canalisation !!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés