Invité Mac Gyver Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour, Non, aucun moyen sans démonter la console, par contre cela m'intrigue que tu es le kit. Même pas moyen d'en avoir un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai pas dit que je l'avais je demandais juste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 moi j'ai un lecteur samsung avec le kit xbox qui est vendu sur metashop Ouai surtout que Metashop na pas reçu les XECUTER CONNECTIVITY KIT pour XBOX 360 donc je ne voie pas commen tu peut l'avoir. Et sinon , non tu ne peut pas flasher le firmware du lecteur dvd si tu ne démonte pas la xbox , mais la xbox ces un pc , en 5 minutes tu la démonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je n'ai pas peur de la demonter c'est juste pour la garantie et pour la phrase il manque juste une virgule c'est tout et j'ai parler au conditionnel donc c'est que je ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 faudrais que quelqu'un essaie pour la technique des import moi ca m'interesse (en plus j'ai un samsung ) pour le live on vera bien assez vite si microsoft detecte... si il fait quelque chose c'est dans l'année. enfin, ca serai bien que microsoft puisse rien faire et que la méthode import marche. bah oui, meme si on est obligé de regraver, ca serai ultime comme methode ca non? tout logiciel, et live marche (donc pas besoin de desactiver) meme si un gars a trouver le moyen de rajouter une deuxieme eeprom et de basculer entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pas la peine de testé pour les import sa marche pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est quand que quelqu'un teste la?? bowrdel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c zarb lol a l époque de la premiére puce ps2,je les directement demonter et la personne sur la scéne de la xbox360 (moi j en ai pas ).j ai un amie qui en a une et c un lecteur smasung mai il ve a tt prix attendre apré le kite lol ... m^mem selui qui a crée le tuto n a pas tester apparament? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 mais si les gars jai testé, ca marche nikel sinon je naurais pas fais de tuto Vous me prenez pour un breaker ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 sakuragi :juste une question de noob en XBOX360 est ce qu'il faut patcher chaque jeux (ISO) avec la clef unique de ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés