jnf Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok, merci de ces précisons sakuragi, je trouve ça plutot pas mal, j'attends encore un peu et je pense que dans un ou deux mois je vais craquer (gears of war) bonne journée a oui et du coup pourrais tu faire un leger tutorial pour remettre son firmware d'origine (si ce n'est pas deja fais car je n'ai lu que rapidement tes tutoriaux pour voir si cela était simple ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pour remmetre l'original regarde la fin de mon tuto avant la liste des erreur connus a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut! Bravo à ton tuto! Comme je te l'ai dis Sakuragi, j'ai tenté le falsh aujourd'hui. Comme un con, j'ai tout démonté! vis par vis! mdr, mais en suivant ton tuto, le flash s'est avéré tres simple . Là, j'ai testé un original histoire de voir si j'avais bien flashé, et ca marche toujours. Demain, j'attaque la création d'un ISO. Merci pour ce bon tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 slt a tous moi j ai flashe mon bios oujourd hui et il voulait pas cette ligne de commande mtkflash w \m Xtreme.bin allors j ai fait mtkflash w /m Xtreme.bin ca c est bon ou pas est encore merci pour ton tuto sakuragi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui, il y a une erreur sur le tuto, mais pour moi c'était évident que c'était "/m" car la commande de READ était utilisé juste avant. Donc, pas de soucis pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 merci pour ta reponse ci rapide et que le forum continu encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 excusez moi pour l'erreur ,cela ne se reproduira plus c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour sakuragi. C'est vraiment un super tuto. Tu as dû recevoir un mail pour la demande suivante : ou trouver les 2 dossiers ? Pas de réponse ! Merci pour votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 juste pour savoir, comment peut savoir à l'avance quel lecteur vas-t-on avoir?Est-ce que c'est un pour le premium et un pour le core ou alors c'est en fonction de la date d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Perso, jai acheté un pack premium, et jai eu un lecteur Samsung. Le mieux serait alors de lacheter en OKAZ et de voir quel est le lecteur vendu avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés